Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wynn vient de faire une trouvaille

Aller en bas 
+4
caltounette
Buten
GG
Wynn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:04

c'est vrai que l'aspect perdre des membres est intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05

Il est ironique de voir des bestioles pouvant avoir 5-6 paires de bras, 4 têtes, 32 paires de jambe (qui me parle de Frankenstein de Mary Shelley) , perdre un membre sur un malentendu (tronçonneuse, taille-haies, etc).

Tu penses à quoi Wynn quand tu dis que tu trouves ça intéressant? Je sens que je vais devoir en parler à Alex-Que-Tout-Le-Monde-Appelle-Christophe.

Perso, je songe à Medievil avec le bras-massue-boomerang de Sir Daniel Fortesque.
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:22

Medievil *.* <3
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:45

Je faisais juste référence à just dance 2
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:38

Pas vu donc pas compris la référence. Si tu peux l'expliciter...
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:09

Fort bien dans ce jeu il y a une chanson où est représenté le monstre de Frankenstein et à la fin il perd la main (ou plutot le bras), voilà, ai-je été assez claire ?
cat
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:55

C'est tout, il perds même pas la tête!!!!!??? Ou même un simple bout d'oreille?

Quelle violence dans ces jeux actuels!!! De mon temps, c'était tout de même plus politiquement correct (Ken le survivant, Resident evil 1, Lara s'empalant toute seule comme une grande sur des piques dans Tomb Raider 3, tout ça tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:40

C'est vrai et je suppose qu'il y avait des giclée de sang quand Lara s'empalait toute seule comme une grande ?
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:43

Là, tout de suite je parlerai plus de giclée de pixels entrecoupées de bruitages doublés par des roumains. Bref, rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:40

c'est vrai mais dit comme ça, c'est amusant "une giclée de pixels" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:31

C'est fait pour. Et puis c'est ça qui est fabuleux avec les jeux d'un autre temps (le siècle dernier en fait What a Face ). Je me demande si les jeux "ultra-réalistes" ne coupent pas un peu la magie d'avant. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:57

Ca coupe peut être avec la magie d'avant mais en attendant, ça pique moins les yeux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:40

Moi je dis vive Skyrim et vivement resident evil 6.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:09

Moi je préfère zelda Skyward Sword, que j'ai pas pu terminer, la rage!!! P***** de CD, grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10

Comment veux-tu qu'un gros pixel plat te pique les yeux? Il est cubique. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:57

S'il est cubique, ça veut dire qu'il y a des coins donc qu'il peut piquer les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solote




Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2012

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:55

Cherche pas GG tous ces jeunes qui n'ont jamais connue Moria ou etait eblouie par la beauté des cinématiques de FF7 a l'époque ne peuvent pas comprendre ce que veux dire ce faire piquer les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:57

Coté gros pixel cubique qui pique les yeux, mention spéciale à FF7 justement et ses personnage au mains complétement cubique ^^ ça m'a toujours fait délirer, comment ils font pour se gratter le nez avec des machin pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:13

Talphan tu as vraiment l'esprit tordu, ça viendrait à l'idée de personne de se poser une question pareil (enfin si la personne est censée bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:18

Il n'y a pas que se curer le nez dans la vie, il y a aussi se gratter les burnes. Ok je sors.
Et j'interdis à quiconque de critiquer FF7, c'est l'un des rares jeux où le personnage est un héros mythomane, qui sors avec deux nanas, une lolita et un gros noir manchot. Moi je dis respect aux concepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:38

Oui GG tu peux sortir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:36

Sad Ouiiiiinnnnn!!!!!! Wynn, tu es méchante avec moi. Puisque c'est comme ça, je vais dire à Talphan et Alexandre-Que-Tout-Le-Monde-Appelle-Christophe de beaucoup t’embêter. Et NA!

P.S. : C'est moi le meilleur et le préféré de l'assos. Et en plus, je suis sexyness.

P.P.S. : C'est justement parce que FF7 est louche que le jeu est mythique. Tous les éléments mentionnés plus haut sont vrais, et pour l'époque c'était sacrément osé. Maintenant, pour les trouver dans le jeu, c'est assez galère, et c'est cette recherche qui fait toute la saveur.
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:22

Coté vieux jeux...

Morrowind, secret of mana, half life, unreal, woodruff, dr brain, little big adventure, que des jeux qui on bercé mon enfance

Et final fantasy, le VI est le meilleur de toute façon, même que les épisodes 1-6 sont mieux que les autres Razz

tu veut du cubisme? Go pong XD

plus sérieusement y'a pas besoin de remonter a des années en arrière pour trouver des jeux qui piquent les yeux. Regardez un peu la scène indé et... vous trouverez dwarf fortress ^^ Et oui ça pique, et c'est récent

Final fantasy 7 alors, il sort avec deux femmes, aeris au début et tifa qui le colle dés que aeris le laisse tomber. Sortir avec le black, Barett, la sortie en amoureux au grand parc d'attraction (trop chaud a avoir d'ailleur). Tu oublie que clad est un drag queen (aprés tout il se travestit sans problème pour don cornéo sous la demande de ses deux copines ^^). Quand a la lolita, tu pense a Yuffie? Alors là j'ai pas trouvé de référence faudra que tu me montre
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:50

Vous oubliez 2 jeux mythiques: Chrono Trigger et Mégaman avec le Dr Willy et tous les méchants dont le nom se terminait par man genre Skullman, Aquaman, Woodman et j'en passe.

Sur la nes, il y avait aussi Dragonball, St Seya, Rygar, Bayou Billy, Kid Icarus, Tortue Ninja, Double Dragon sans oublier le légendaire Super Mario et Duck Hunt, quand vous ratiez un canard, le chien se moquait de vous en faisant un mouvement d'épaule.

Et oui moi aussi, je suis un gros joueur de jeu vidéo sur console.
En ce moment je suis sur les royaumes d'alamur sur Xbox 360. pig
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:06

AAAAAAH!!! Dragonball sur nes, je l'avais!! Pas moyen de passer le niveau 3, le perso crevé tout seul et pareil pour tortue ninja, pas moyen de passer le niveau du barrage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynn vient de faire une trouvaille   Wynn vient de faire une trouvaille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wynn vient de faire une trouvaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wynn jcc
» Buten proposé jeu de rôle.
» Faire sa présentation
» Comment faire pour passer une annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: