Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Empty
MessageSujet: Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten.   Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:29

Bonjour à tous et à toutes! pig

Je poste ce message pour vous dire que jeudi ou vendredi soir, j'organise une table "Manoir de l'enfer".

Je sais que comme joueurs et joueuses intéressés, il y a Wynn, Alex, Caltounette et Talphan.
Pour les autres qui seraient tentés d'y jouer, dites le moi et j'organiserai une deuxième table pour un autre jour.


Objet : Affichage partie.

Jeu : Manoir de l'enfer
Titre Campagne ou Scénario : scénario
Date : jeudi 16 aout
MJ : Buten
Lieu : Chez dryuei
Nombre de places joueurs : 4
Reste : 2

Joueurs: Talphan, wynn


Bien sur ce, j'ai besoin de savoir si mes joueurs seront disponibles pour jeudi ou vendredi. Merci de me répondre par avance.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Empty
MessageSujet: Re: Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten.   Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:34

Dispo dispo et encore dispo. L'un ou l'autre à toi de dire quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Empty
MessageSujet: Re: Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten.   Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:37

On va essayer de le faire pour Jeudi donc ça fait déjà un joueur, qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Empty
MessageSujet: Re: Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten.   Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:36

Je suis libre jeudi, alors si il y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Empty
MessageSujet: Re: Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten.   Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:21

Je fais mon retour ce soir alors pour jeudi il n'y a aucun problème ^^
Par contre Alexandre préférerait vendredi soir parce que le lendemain il ne bosse pas!
Voilà nos disponibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Empty
MessageSujet: Re: Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten.   Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:26

La partie était vraiment pas mal, l'ambiance était là, le scénario aussi. On a peut-être juste un peu trop déliré.

Le seul reproche à te faire serait que tu as été trop tendre avec nous (n'hésites pas à nous châtier comme nous le méritons, même par la mort du pj).

Par contre, j'adore la fin dans le taxi. "Les empires naissent et s'effondrent, seul le Mal est éternel"

Merci pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Empty
MessageSujet: Re: Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten.   Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:39

Très bonne partie, très bon moment en compagnie d'une belle brochette de malade mentaux ! X)

C'est clair que pour le scénario, c'était vraiment bien, tu as une imagination débordante et tu sais t'en servir ^^

Après côté point noir, comme l'a dis GG, tu es trop gentil avec nous. Surtout qu'on a pas fais pas mal de boulette (genre cramé complètement un innocent...) Et on a vraiment trop déliré. Après ça fait un peu aussi le charme du truc qu'on balance des conneries à la pelle ^^.

A refaire quand tu veux Buten ! Merci pour ce grand moment dans ton manoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Empty
MessageSujet: Re: Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten.   Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:38

Merci pour ces réactions, j'attends celle des autres joueurs.

Pour infos je n'avais fait le jeu que jusqu'au premier étage donc la suite c'était de l'improvisation pure.

Je vais faire mon autocritique: j'aurais dù plus travailler mon scénario, ça m'aurait évité d'improviser au delà du premier étage quoique ça m'a fait un très bon entraînement.

Trouver un autre moyen de donner le nom du démon, l'idée des petits papiers étant moyenne.

Rajouter des personnages à tête de bouc, je trouve qu'ils n'étaient pas assez nombreux.

Sinon, vous avez tous raison sur un point, je dois être plus vilain en tant que MJ.

Donc je suis en train d'élaborer un autre scénario bien sadique à la sauce Buten psychopathe. Vous allez voir ce qu'il se passe quand mon esprit dérangé se met en marche.

Je vais essayer de faire ce one shot pour la semaine prochaine.

Qui serait intéressé pour se faire torturer dans la crypte de Buten?
Merci par avance de me répondre.

Je vous remercie pour vos remarques, ça me permets de m'améliorer en tant que MJ.

Sur ce à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Empty
MessageSujet: Re: Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten.   Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table du jeudi 16 aout, le manoir de l'enfer made in Buten.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table du vendredi 10 Aout
» Table du vendredi 17 aout
» table du vendredi 30 aout
» table du vendredi 3 aout
» Tables du 3 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr-
Sauter vers: