Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deck magidolce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:23

Hello, tout le monde le sait je fais un deck magidolce et j'ai remarqué (je suis longue à la détente) que tout les magidolce était d'attribut terre, alors je voulais savoir quels sont les tuto pour cherche les monstres terre en général.
Je demande ça parce que j'ai la magideleine qui est un tuto à magidolce mais j'ai l'impression que ça fait peu. je sais que j'ai ce qu'il faut en monstres mais ça me parait étrange d'en avoir que 3.
et je voulais savoir si il y a quelqu'un qui a des informations sur les magidolces que nous petits français nous n'avons pas encore.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:49

Salut Wynn! pig

Pour invoquer spécialement des monstres terres, il y a le rat géant.
Et il y a une magie de terrain qui augmente l'attaque des monstres terres de 500 points, c'est l'arbre de gaia mais vu qu'il y a déjà le château magidolce, je pense pas que ce soit très utile.
Il y a aussi sangan qui permet de mettre un monstre avec une attaque de 1500 ou moins dans ta main quand il est détruit.

Je regarderais dans ma collection de cartes si j'ai des trucs pour les monstres terre.
Je te tiens au courant.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:52

ok merci Buten! Alex m'a prêté son rat géant et j'ai un sangan dans mon deck ailes noires (qui va finir par être démonter si je prend toutes les cartes). Après quelques tests avec Talphan, il m'a fait remarquer que les cylindre d'illusion était nettement remplaçable par des cylindre magique et j'ai aussi viré les explosions au profit du rat et de 2 ookazi supplémentaire. Et Un pot de dualité serait une bonne idée il me semble.
passons aux questions :
-l'effet de destruction de carte de la puddingcesse peut-il être effectué lorsqu'il y a un match nul en attaque?
-l'effet de mettre en position de défense de mêrable est-il applicable sur lui? ex : mon mêrable est en attaque, j'utilise son effet pour le passer en mode défense et passer un monstre de mon adversaire en défense.
-toujours avec mêrable sur la durée, j'ai du mal à la comprendre? il dit "jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire"
-est-ce que si on met deux chouvalier sur le terrain il se couvre mutuellement puisque s'il est sur le terrain l'adversaire ne peut qu'attaquer que lui en monstre magidolce?
-enfin (c'est la dernière pour l'instant) serait-ce viable de mette une 3ème leçon magidolce dans mon jeu?

Voilà j'ai fini pour l'instant, j'espère que je pourrais virer les proxys rapidement parce que je trouve ça vraiment moyen de jouer avec!

et pour finir : Vive le Miaoufeuille Magidolce!!!!
cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:09

Pour te répondre:
normalement quand 2 monstres avec la même attaque s'affrontent, ça donne lieu à un double kick, les deux sont détruits.

Quand les 2 chouvaliers sont sur le terrain, ils se couvrent mutuellement car le monstre attaquant n'aura pas de cibles précises contrairement que si il y avait un seul chouvalier. Exemple: magnéton morphronique: le monstre attaquant ne peut viser que lui comme cible d'une attaque donc s'il y en a 2 ils se couvrent, pareil avec chevalier commandeur et dans un autre style les tours d'ossements buveuse d'âme.

Quand un effet dit:"jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire." C'est ton tour, tu fais l'effet, tu termines ton tour, c'est le tour de ton adversaire et l'effet en question est applicable jusqu'à le fin de ce tour ci.

Pour les cartes à 3 exemplaires, c'est une question d'équilibre dans le deck.
Si la carte est vraiment utile, qu'elle sert de tuteur pour tes monstres ou autres alors il serait préférable d'en avoir 3.

Pour les autres questions, il faudrait que je revoie tes cartes magidolce, ça me ferait chier de te raconter une bêtise.

Voilà, j'espère avoir répondu à la plupart de tes questions!

A plus tard! pig

Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:13

ok merci Buten, de toute façon je suis sur qu'on se verra dans la semaine, ainsi tu pourras regarder
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:48

c'est encore moi pour de nouvelles questions!! je m'investi vraiment dans ce deck à croire!! je me posais pas autant de questions pour mes ailes noires!!
bon voilà la nouvelles liste de mes interrogations :

1)Serai-t-il judicieux d'inclure des pot d'avarice en 2, voire 3 exemplaire dans mon deck? ça récupérait mes monstres et ferait tourner le deck plus vite puisqu'on pioche. et j'aurais moins de risque à jouer mes xyz. Je remplacerait mes ookazi par ça.

2)Dans l'optique "je tue mon adversaire à coup de dégât direct" y a-t-il un ou des xyz qui ont la même faculté que Grénosaure? et qu'est-ce que je pourrait mettre d'autre dans mon Extra deck qui irait avec mon deck?

Voilà c'est une petite liste cette fois. je crois que je suis en train de transformé mon deck j'ai l'impression que mon idée de base, étant bonne, est assez difficile à réaliser dans une optique d'efficacité! je me demande si je ne devrait pas le tourner en quelque chose de plus violent???
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:53

pot d'avarice ne sert a rien tes monstres sont pas sensés être au cimetière et pot de dualité est limité a deux exemplaires après il faudrait voir ton jeu mais quoi que tu mette sa devrai être mieux que oozaki.

deux pot de dualité peuvent être envisagé en tout cas quelque que soit les choix il faut un minimum de pioche sa c'est une certitude.

hésite pas a aller sur ce site les conseils sont pas tous bon car il dépende aussi de ta façon de jouer mais dans l'ensemble tu a de tres bon joueurs la bas et sa te donne des bases pour travailler tes decks.


http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-6-53604.html
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:00

Pour ma part, j'ai bien apprécié les parties contre ton deck jeudi soir.
En même temps ça m'a permis de voir que dans mon deck chiant je devrai ajouter des bonhommes de neiges carnivores qui ont la même fonction que les insectes mangeurs d'hommes.

Tu veux rendre ton deck plus violent? Wynn version violente ça doit faire peur! affraid

Tu disais que t'étais pas douée pour la construction de deck mais je trouve que tu as bien construit ton deck magidolce, il peut être amélioré, c'est sûr mais ça viendra avec le temps.

A plus tard! pig
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:25

Si j'ai pensé au pot d'avarice c'est pour les xyz, les matériaux vont au cimetière puis que les magidolce ne peuvent être remonté dans le deck que s'ils sont détruit au combat ou par un effet de carte de mon adversaire. Ainsi je peux jouer les cartes magidolce qui ont pour condition de ne pas avoir de monstres dans le cimetière et aussi à cause d'effet pervers de mon adversaire (merci vincent et ses aliens...).
Sinon effectivement si on ne prend pas ou peut en compte cet effet des magidolce on peut laisser tomber les pot d'avarice, j'ai vu un deck comme ça sur internet.
Mais se n'est pas mon cas puisque, jouant la puddingcesse j'ai besoin de ne pas avoir de monstres dans mon cimetière. Voilà

PS : pour buten : je crois que je vais retiré le golem car il me pose plus de problème qu'autre chose puisque je n'arrive pas à le géré^^
cat cat

PS : pour wolgart : les ookazi étaient là dans l'optique "destruction à coup de dommages direct" pour complété les valses magidolce.
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:29

je passe tout a lheure on pourra voir sa si tu veux
ps il ya d'autre carte que le pot d'avarice pour ne pàas avoir de carte dans le cimetiere et si ton deck tourne autour de sa pk pas essayer de le faire tourner avec macro ? a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:33

c'est la première chose à laquelle j'ai pensé figures-toi mais comme me l'a dis Buten les magidolce touche quand même le cimetière avant de remonter dans le deck donc mon idée de départ tombe à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:26

Ton deck magidolce est bon mais avec ce que tu m'as parlé, c'est à dire le chien, le facteur et la xyz magidolce, ça devrait être encore plus fort.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:43

Ben moi aussi j'ai hâte de voir se que ça va donner, malheureusement je ne connais pas les effets de ces cartes, quelque'un qui a plus d'avance que moi le sait-il?
Sinon je trépigne d'impatience par rapport à ces nouveaux magidolce^^
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:47

Je viens de voir le lien que tu m'a indiqué wolgart et il me semble que dans mon infini sagesse, j'y ai déjà jeter un coup d'oeil et je me souviens d'une de tes remarque comme quoi le pot d'varice est inutile dans ce deck et que là il est présent... Suspect
enfin bon ça me conforte juste dans le choix de certaine de mes cartes magie et pièges.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:45

pense a lire les post jusqu'au bout lol toi tu a pas lut les correction apporté rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:41

Ben j'ai pas eu vraiment le temps ce matin avant de partir en anglais mais je vais le faire quand j'aurais 5 min Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:58

je viens de regarder les réponses sur ton lien et il n'empêche que je ne suis pas tout à fait d'accord avec certain au sujet de certaines cartes (tu vois l'aquelle) parce que les matériel xyz parte au cimetirère parce que ce n'est pas l'adversaire qui l'a détruit au combat ou par un effet de cartes, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:46

J'ai fini la construction du deck, il me manque des trucs mais j'irais voir si je peux les récupéré ici où là ^^
cat
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:32

pas faut rentre aussi macro cosmos sa pourrait t'aider tout en enquiquinant tes adversaires qui eux joue avec leur cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:42

Oui mais j'ai toujours du mal à y voir clair dans l'ordre de résolution des effets magidolce (renvoyer dans le deck) et de macro cosmos. d'ailleurs quand j'ai le château en jeu étant donné qu'ils peuvent remonter dans ma main, l'effet de macro cosmos ne s'applique pas?
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : méobecq
Date d'inscription : 23/11/2011

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:25

au niveau des cartes que tu doit mettre,

2 cylindre magique, c'est inutile; vaut mieux 2 force miroir , c'est beaucoup plus interressant.

pot d'avarice a son utilité dans le cas ou tu joue ou jouerait des xyz.

mettre 2 pot de dualité peut s'averer tres utile pour faire rapidement tourner ton deck.

voici un deck qui je pense peut tres bien tourner avec les magidolce deja dipso:

3 princesse magidolce
3 magilene magidolce
3 miaoufeuille magidolce
3 magidolce butlerusk
2 pendulier de combat
2 naga cyber


1 trou noir
1 monster reborn
2 pot de dualité
1 livre de la lune
2 lance interdite
3 chateau magidolce

2 force miroir
2 chemin poussiere d'etoile
2 zone sure
1 jugement sollenel
2 avertissement divin
2 trappe sans fond
3 thé magidolce


2 dragon poussiere d'etoile
1 tiras gardien de la genese
1 adreus
1 numéro 39
1 papilloperative photon
1 numero 17 revise dragon
1 zenmaine automate



bien sur l'extra deck peut etre nettement amelioré comme une petite partie du deck mais cela reste une bonne base. on regardera ca samedi si tu es la .
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:46

Je suis d'accord pour les cylindre magique et en effet je joue des xyz, quand samedi je ne sais pas, c'est l'anniversaire d'alex vendredi donc peut être que samedi il y auras quelque chose chez ses parents (pour l'instant je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck magidolce Empty
MessageSujet: Re: Deck magidolce   Deck magidolce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck magidolce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Dame Harpie
» Montage de deck yugioh.
» Deck liste à Imprimer
» Deck list zombies.
» Deck magic débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de cartes à collectionner :: Les jeux de cartes :: Yugioh :: Règles, decks, combo, questions :: Vos decks-
Sauter vers: