Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AP magic Ravnica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

AP magic Ravnica  Empty
MessageSujet: AP magic Ravnica    AP magic Ravnica  Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:08

Yop yop les jeunes !!!

Je voulais ouvrir un sujet à propos du tournois de ce week end organisé par la Tour des Griffon. Déjà savoir comment se sont classé les joueurs ce dimanche, vu que je sais à peu près le classement de samedi. Et surtout savoir ce que vous en avez penser !

Pour ma part j'ai passer un bon moment, j'ai réussi à finir 9ème (soit pile poil au milieu vu qu'on était 18 joueur), deux victoire, deux défaites, un nul. Je n'ai affronté qu'un joueur de l'assoc', Sylvain qui m'a gentillement offert la victoire, merci mon grand =P
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

AP magic Ravnica  Empty
MessageSujet: Re: AP magic Ravnica    AP magic Ravnica  Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:02

Faudra que tu me montre les rares que tu à ouverte, je serais peu être intéressé ^^ Et les bleu aussi, y'a du meule sympa dans cette extension
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

AP magic Ravnica  Empty
MessageSujet: Re: AP magic Ravnica    AP magic Ravnica  Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:45

Ca casse trois pattes à un canard, à une ou deux cartes prêt ^^ je te montrerais t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

AP magic Ravnica  Empty
MessageSujet: Re: AP magic Ravnica    AP magic Ravnica  Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:26

je n'est pas fais l'ap avec vous mais sa c'est plutôt bien passé j'ai fais deux victoire trois défaites(dont une faute de temps toute sur le fil du rasoir le matin contre de très bon joueurs et me suis rattraper en troll a deux tête, nos deux têtes izet, selesnya ayant remporté toutes les victoires...

ps j'ai quelques truc d'izet pour toi gg
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

AP magic Ravnica  Empty
MessageSujet: Re: AP magic Ravnica    AP magic Ravnica  Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:40

De mémoire, Sylvain fait 15°, Luc 10, moi 8 et Moot 7. Nos guildes était respectivement Selesnya, Selesnya, Azo et Rakdos.

On a majoritairement tiré de la merde et hormis quelques erreurs de jeu, les résultats reflètent bien le niveau général des decks des participants. C'est un Golgari splach red qui a win. Les Sélesnya n'ont pour ainsi dire rien fait (je crois que c'est Luc le mieux classé d'entre eux).

Là où j'ai du bol, c'est sur ma dotation de fin où je choppe sur 4 boosters 1 ravland, aiguille à sectionner, caverne des âmes et un dragon aux ailes arquées.

Pour plus de précision, je t'en parlerai de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

AP magic Ravnica  Empty
MessageSujet: Re: AP magic Ravnica    AP magic Ravnica  Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:09

Ok merci GG pour le classement.

Tu as eu quelque chose en Azo (si j'ai bien suivi pas des masse mais bon)

Ah et accésoirement le soldat qui pour 2 blanc pose un token soldat 1/1 quand il inflige des blessures, si y'en a qui l'on eu, ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

AP magic Ravnica  Empty
MessageSujet: Re: AP magic Ravnica    AP magic Ravnica  Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:21

oui je l'es eu et oui il m’intéresse aussi désolé talph

j'ai eu deux trois truc en azorius si tu veux après je vais surement en garder quelques un genre la colère des dieux incontrable ...




ps:oui j'ai sorti du lourd au deux ap^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AP magic Ravnica  Empty
MessageSujet: Re: AP magic Ravnica    AP magic Ravnica  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AP magic Ravnica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de magic.
» AVant Premières Ravnica 29 ET 30 Septembre!
» magic online
» A propos de magic.
» A propos de magic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de cartes à collectionner :: Les jeux de cartes :: Magic the gathering :: Règles, decks, combo, questions :: Questions sur les cartes et autres-
Sauter vers: