Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 12 octobre

Aller en bas 
+2
GG
Faust
6 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:35

2ème table de dark âges qui commence
Je demande que mes joueurs soit présents pour La création .

Joueurs: Benoît , Bruno , pierrick , pierre , jonathan et Moot

Début de partie 21h30 , 22h

Gg j'aurais besoin de ton aide pour aller plus vite concernant la création , a vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:05

Mika, demandes d'abord à tes joueurs si ils sont disponibles ou pas. Mad

Malheureusement pour toi, ce vendredi et tout les 2 vendredis qui vont suivre, c'est la table de Donj' geek . Cette semaine, c'est Moot qui meujeute et il a déjà invité ses joueurs (Moot, Drien, Chinois et Moy) depuis quelques jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:44

Gg dsl mais comme a dit vincent et le responsable jdr ce sont lés tables qui sont annoncer sur le forum qui sont jouer dsl tu aurais du tu prendre plutôt
.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:34

1 point partout la balle au centre. Sinon quelqu'un prévoit autre chose ce vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:45

moi je suis d'accord et pas d'accord avec vous deux.
Certes demandé aux joueurs avant est mieux mais pas toujours possible.
Maintenant, moot n'a pas prévenu non plus sur le forum donc mika ne pouvais savoir.
Si mika maintient la partie et je trouve cela normal ceux qui ne peuvent être à sa table le dise et ils seront absent pour la partie de mika tout simplement.
Prévoir une table n'est jamais évident mais le choix reste au joueur maintenant la table appartient au MJ si celui ci la maintient, ce qu'il a le droit de faire, les joueurs prévus pour sa table jouerons et ceux qui ne peuvent car sur une autre table et bien c'est leur choix.

Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:14

Ne t'excuse donc pas pour rien Mika, il n'y a aucun mal de mon côté je ne fais que retranscrire ce qui a été décidé il y a une semaine Very Happy . Normalement ça aurait dû être à Moot de le noter sur le forum, mais comme tu le sais il fait parti de ceux qui y vont rarement.

Maintenant, je ne fais que te prévenir de l'absence quasi certaine de l'un de tes joueurs tout en notant une autre table. Et n'oublies pas que l'on jouaient bien avant d'avoir un forum, ce qui sig,ifie que la légitimité du "premade" sur forum est nulle pour bien d'entre nous, quoi qu'en disent le président de l'assos, le responsable JDR ou bien même le Pape. pirat

Fin de polémique je pense. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:28

le pape ici present aimerais bien que personne ne le fasse parler quand il est pas la santa

quand a mon avis on peu pas obliger les joueurs a venir a une table et malheureusement on peu pas non plus les obligé a poster ni interdire une table parce qu’elle n'a pas été posté je suis le pape pas le tyran de service donc faudra faire avec mika même si je préférerais que ce soit posté ,je vais pas me battre contre j'ai assez donné dans les débats stériles.

je serais la et j’amènerais peut être du monde je vous tient au courant car si c'est le cas j'aimerais qu'il y es du jdr accessible comme du toons par exemple mais si yen a pas je masteriserais peut etre un tit truc...


ps :si c'est le cas mika ne t'en fais pas je ferais mon perso a l'avance et trouverais quelques minutes pour en parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:38

Apparement il y a de la polémique dans le coin.

Et bien moi, pour faire chier le monde, je vais faire une campagne zombie et mes joueurs seront attachés aux radiateurs avec des menottes pour les obliger à jouer même si ils veulent pas! Twisted Evil

Et en plus, ils n'auront rien le droit de dire parcequ'à chaque fois j'emmène des chocolats ou du nougats super bons. Na! tongue

Bien sûr, ce que je viens de dire est une blague pour détendre l'atmosphère, c'est à prendre au second degré et j'oubliais le légendaire mouvement d'épaule dont Zeus s'est servi pour vaincre les titans. Laughing

A plus tard! pig
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:06

+1 pour l'idée des menottes aux radiateurs. J'ai peut-être un ou deux annuaires de rab pour faire parler mes joueurs lors des séquences RP, mais il ne faut pas en abuser (après, je retrouve plus les pages jaunes tellement elles sont écarlates).

De même, si Driz et Mika voulait bien "coacher" un peu les joueurs pour la Cama, ce ne serait pas un mal. J'ai peur qu'ils soient un peu débordé samedi aprem et soir.
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:06

je serais la seul pour cette fois donc tout a toi mon tit mika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 Octobre
» Vendredi 05 octobre 2012
» Table du vendredi 14 octobre
» Partie 18 octobre
» Tables du Vendredi 25 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr-
Sauter vers: