Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les aventures de buten spéciales fêtes 5.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

les aventures de buten spéciales fêtes 5. Empty
MessageSujet: les aventures de buten spéciales fêtes 5.   les aventures de buten spéciales fêtes 5. Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:26

Puisque je sais que tous les grands enfants du monde entier me le demande, voici la suite des aventures de buten. Enjoy!

C'était à une semaine des fêtes de Noel, Buten ainsi que ses amis Trémy chevalier d'argent de la flèche, Dio de la mouche et Geki chevalier de bronze de l'ours s'amusaient à décorer le sapin de Noel.
Ils avaient mis de jolies guirlandes et il ne manquaient plus que l'étoile au sommet.
Le problème étant que le sapin faisait 40 m de haut.

Ils se regardérent pour savoir lequel allait monter courageusement là haut pour mettre l'étoile.
Après avoir passé au moins dix minutes à se regarder dans le blanc des yeux, ils décidérent quand même de jouer à shifumi.
Buten:"Pierre!".
Dio:"Feuille!".
Trémy:"Ciseaux!".
Geki:"Moi j'ai le vertige!".

Jugeant qu'un chevalier d'Athéna n'a pas à avoir le vertige, ils l'attrapèrent et le lancérent tout en haut.
Geki était cramponné à la cime de l'arbre et braillait tant et plus.
Les autres se contentèrent de se moquer de lui et lui dirent qu'il descendrait que s'il arrivait à mettre l'étoile.
Geki était paralysé par la peur et ne bougeait plus. C'est alors que Mu chevalier d'or du Bélier apparut.

Mu:"Geki écoute ma voix! intensifie ton cosmos à son paroxysme et ouvre toi au 7éme sens! tu peux y arriver!"
Geki essaya tant bien que mal à plusieurs reprises et les autres rigolaient de plus belle.
Finalement, ayant assez des moqueries et sentant une rage soudaine envahir son corps, Geki fit exploser son cosmos.
Geki:"Raaaaah! Arrêtez de vous moquer! Par la prise de l'ours!"
Il devait normalement mettre l'étoile mais au lieu de ça il serra le sapin tellement fort qu'il le brisa en deux et qu'une des moitié de sapin écrasa une maison qui se trouvait à coté.

Etant confus de sa bourde, il promit de reconstruire la maison et finalement arriva à mettre l'étoile.
C'est alors qu'une cosmoénergie néfaste envahit les lieux.
Nos amis se mirent tout de suite en garde et entendirent une voix.

...:"Comme c'est touchant, les chers petits chevaliers de bronze qui fêtent Noel! Laissez moi rire c'est d'un ridicule!"
Buten:"Montre toi lâche!"
...:"Avec plaisir!"

Ils virent alors un chevalier d'Harés apparaitre en armure noir et il avait de très longs cheveux noirs.
Je me nomme Pelliculas et je me faire un plaisir de vous massacrer avec ma belle chevelure!
En effet ses cheveux s'enroulérent autour de Geki et commençaient à aspirer son énergie.
Nos amis se demandaient comment ils allaient pouvoir le battre sans toucher leur amis.

Tout d'un coup, ses cheveux furent tranchés net d'un coup.
Pelliculas:"Qui a osé faire ça?!"

...:"Moi-même, Cassiope, chevalier d'argent du cocher avec mes disques tranchants comme des rasoirs! ça te dirait une petite coupe?! A vous de jouer les gars terminez le!"
Buten:"Tout de suite!"

Nos amis concentrérent alors leur énergie à leur paroxysme et firent exploser un camion de chez l'Oréal qui passait dans le coin.
L'explosion acheva Pelliculas qui fut recouvert de shampoing brûlant. Il s'enfuit en hurlant.

Ils remercièrent chaleureusement Cassiope du coup de main.
Cassiope:"Vous vous sentez d'attaque pour redécorer le sapin?"
Tous les autres en choeur:"Oui parcequ'on le vaut bien! Ah,ah,ah!"
Tout en rigolant, ils réussirent tout de meme à décorer le sapin.

Fin.

J'espére que ça vous a plu! A plus tard! pig

Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

les aventures de buten spéciales fêtes 5. Empty
MessageSujet: Re: les aventures de buten spéciales fêtes 5.   les aventures de buten spéciales fêtes 5. Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:38

Excellent, Pelliculas, c'est super comme nom d'ennemi lol!

d'ailleurs le pauvre, je crois qu'il ne va plus jamais se laisser pousser les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

les aventures de buten spéciales fêtes 5. Empty
MessageSujet: Re: les aventures de buten spéciales fêtes 5.   les aventures de buten spéciales fêtes 5. Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:27

Ahlala y'a que toi pour nous pondre des trucs pareil je te jure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de buten spéciales fêtes 5. Empty
MessageSujet: Re: les aventures de buten spéciales fêtes 5.   les aventures de buten spéciales fêtes 5. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de buten spéciales fêtes 5.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Buten spéciales fêtes 4.
» Les aventures de Buten spéciales fêtes fin.
» Les aventures extraordinaires de Buten spéciales noel 1.
» Les aventures de Buten spéciale fêtes de Noel 2.
» Les aventures extraordinaires de Buten. Fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: