Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les aventures de Buten next dimension.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Les aventures de Buten next dimension. Empty
MessageSujet: Les aventures de Buten next dimension.   Les aventures de Buten next dimension. Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:08

Etant donné que les aventures de Buten spéciales fêtes sont finies et que les chevaliers ont finis à l'hopital pour crise de foie, je vais imaginer la suite de leurs folles aventures cette fois ci dans une autre dimension peuplée de chevaliers farfelus tous aussi cinglés les uns que les autres.

Pour exemple (merci à ma disciple qui a eu cette idée), il y aura un chevalier du cornichon (si, si, vous avez bien lu).
J'espéres que ça vous fait saliver d'avance.
Je vais donc faire marcher mon imagination légendaire et pondre ça. Ce sera pour bientôt!

A plus tard! pig
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Les aventures de Buten next dimension. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Buten next dimension.   Les aventures de Buten next dimension. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:12

enfin la disciple n'a pas tout fait, il faut aussi remercier son beau-père qui lui a donné l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Buten next dimension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de buten next dimension 1.
» Les aventures de Buten spéciales fêtes fin.
» Les aventures extraordinaires de Buten. Fin?
» Les aventures de Buten suite.
» Les aventures estraordinaires du chevalier Buten.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: