Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013

Aller en bas 
+3
Buten
WHITE DRAGON
Hurricane
7 participants
AuteurMessage
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:47

Voici la Ban list annoncée en OCG donc qui sera la meme pour nous

Cartes interdites :

Sangan
Transporteur Zenmaity Automate

Cartes limitées a 1 exemplaire :

Magicien Automate
Un Jour de Paix
Avertissement Divin

Cartes semi-limitées (2 exemplaires) :

Tsukuyomi
Rai-Oh le Roi du Tonnerre
Art du Rituel Avancé

Cartes délimitées (3 exemplaires) :

Spore
Aile Noire - Kalut l'Ombre de la Lune
Lumina l'Invocatrice, Seigneur Lumière
Signaux de Fumée de Shien
Revenir en haut Aller en bas
WHITE DRAGON

WHITE DRAGON


Nombre de messages : 39
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Date d'inscription : 11/10/2012

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:49

J'ai vue sa aussi mais c'est pas encore 100 % sur et OFFICIEL.
Sa donne une idée mais nous serons vite fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:06

Pour Kalut et Lumina c'est cool, je vais pouvoir remonter mon ailes noires et mon seigneur lumiére.
Par contre, ils ont rien changé pour mezuki et zombie épidémique, c'est nul.

Et pour le deck automate, lapin sauveteur etc... ils touchent quasiment à rien? Si c'est le cas, ça veut dire que c'est encore les mêmes decks qui vont dominer? Waoh ça change! (ç'est ironique).
J'attends que la banlist officielle soit annoncée mais si ça se passe comme ça, je jouerai de moins en moins à yugioh.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:06

Salut à tous

Alors

@ White dragon : la liste est 100% officielle car plubliée sur shriek (site officielle de toutes les nexs sur yugioh)

@ buten : je suis d'accord avec toi mais cette banlist consiste juste a réduire énormement la vitesse des 2 deck
les plus stable du moment (zenmaity et magicien invoq du deck pour automate et l'interdiction de sangan empeche pas mal au deck dino-rabbit d'aller chercher le lapin si tu ne l'as pas en main de départ (ce qui rallenti énormement les laggia 5MP tour 0) et en plus l'illusioniste d'effet n'a rien pris donc c'est plus simple de gerer ces 2 deck maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:12

Questions certainement 100% débile : Pourquoi il ne banissent pas où ne limite qu'à 1 les plus grosse carte des ces 2 jeux, au lieu de seulement les ralentir?
et puis pourquoi il n'y a pas un alignement de la ban list sur le TCG et sur le OCG plutot que de faire sur OCG?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:22

Tes questions sont loin d'être 100% débile au contraire ca me fais très plaisir d'y répondre

Pourquoi il ne banissent pas où ne limite qu'à 1 les plus grosse carte des ces 2 jeux, au lieu de seulement les ralentir?

Il "faut savoir" que dans YuGi, la ban de Mars est faite pour ralentir le méta et pour le commerce. Après si des jeux persiste la ban de Septembre est là pour sa,soit anéantir les deck du méta (exemple la banlist de mars 2012 a ralenti le deck tengu plant qui etait le meilleur du méta et la liste de septembre 2012 a rendu le deck chaos dragon, rabbit et windup (version loop qui defauuse main tour 0) (TcG)ainsi que hieratique (ocg) pour empecher tres fortement les abus)
Mais bon apres bcp de joueur ne veulent pas trop changer de format d'ou la création du macro rabbit et de la version automate connue ce jour
Rassurer vous septembre 2013 va être terrible pour tous les deck du méta actuel

Pourquoi il n'y a pas un alignement de la ban list sur le TCG et sur le OCG plutot que de faire sur OCG?

Le méta européen et américain (TCG) et japonais(OCG) est totalement différent (par exemple au japon un des gros deck qui fais fureur est le verz/rabbit)
Konami want a lot of money Smile (d'ou la non limitation/ban de requin automate qui sort dans le pack special feu du cosmos)

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:45

Pourquoi il n'y a pas un alignement de la ban list sur le TCG et sur le OCG plutot que de faire sur OCG?

Et puis ce jeu est d'origine japonais d'ou le fait que les extensions et certaines cartes sortent avant chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:53

C'est bien ce que je disais l'autre jour en discutant avec Wynn, c'est purement une histoire de gros sous bien commerciale.

Comme ça les joueurs dont les decks seront dépassés par les decks dominants seront obligés, si ils veulent faire du résultat, d'acheter d'autres decks (je pense au deck poings de feu et sirenemures) et les cartes à côté qui vont avec.
Sachant en plus que le prix du booster va passer à 5,50 euros donc logiquement ils vont augmenter tout le reste aussi (tin box, decks de structure etc...)
D'ici à ce qu'ils augmentent aussi le prix des tournois, il y a pas des kilométres.

Enfin je verrai bien comment ça évoluera.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:38

J'ai compris l'histoire des bans list, la première c'est pour l'argent et la deuxième c'est pour le jeu. et l'alignement aussi j'ai compris, merci beaucoup Hurricane Very Happy
mais je croyais que les deck qui font recette ne restent pas plus d'un an (en version modifier ou non) au sommet du méta, alors comment ça se fait qu'on a deux deck qui sont là depuis plus d'un an (j'espère ne pas dire de bêtise sur les dates)?
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:02

tout simplement parce qu’ils ont sut s'adapter et que les ban et limitation sensé les détruire on pas empêcher les jeux de trouver d'autres voies pour sortir tout aussi efficacement.

de plus les concept de jeux ne sont que rarement cassé, on bannis les carte permettant trop de vitesse mais rarement la carte concept ainsi ils ont limité la libellule de l'insector ou le magiciens mais non pas bannis le frelon...
donc parfois sur des jeux avec des concept puissant tel insektor et automates il trouve de nouvelles cartes pour palier au ban
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:31

Se qui fait le jeu tourne en rond jusqu'à ce qu'un archétype apparaisse, plaise aux joueurs et fasse du résultats et les autres deck finissent par s'évacuer, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:01

ça revient au même finalement puisque les joueurs débutants ou qui n'ont pas les moyens de se prendre les meilleures cartes sont condamnés, avec leur deck fait maison, à ne pas gagner en tournoi. Si ils veulent faire du résultat, ils seront donc obligés d'acheter les nouveaux decks de structure en minimum 2 fois.

Ce qui est regrettable, c'est que tous les decks n'ont pas les mêmes chances de gagner. C'est une façon pernitieuse d'obliger les joueurs à acheter les decks les plus performants si ils veulent avoir les mêmes chances de gagner que les autres. C'est dommage d'avoir un esprit comme ça.
Konami en a oublié le principe même de yugioh: ce n'est qu'un jeu pour s'amuser entre amis et finalement ils s'en foutent, ils veulent toujours plus d'argent, d'ailleurs ils augmentent le prix des boosters et sûrement tout le reste aprés.

Samedi dernier, j'étais avec Vincent et d'autres yugistes à l'asso. Nous avons fait des duels pour le fun non pour la compétition et c'était bien plus sympa.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:26

@ wynn : voila tu as bien résumer la chose

@ buten : ton raisonnement est juste mais je vais te montrer le contraire (le prix indique le coût du deck en moyenne extra compris) : les deck darkworld (50e), dragon dans toutes leurs versions (chaos,hieratique,...)(50e),inzekor(50e) et bien d'autres sont de rééls decks rivaux aux decks sirenemur (400e), macro rabbit (100e) et poings de feu (200e).

personnelement je pense qu'un deck budjet peux faire du resultats, la seul chose a faire est de jouer correctement et de faire aucune erreur c tout.
Ensuite la chance fait partie aussi de yugi il ne faut pas l'oublier (lors du qualif de chtx j'ai réussi a battre un mermail qu'avec mes sabresaures, il n'avait rien pour passer dessus donc voila)
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:29

50 euros ça fait quand même une somme, moi ça me paye un plein d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:26

Tout à fait d'accord moi aussi c'est le prix de mon plein...

Mais c'est aussi le prix accumulé de 10 boosters (comparons ce qui est comparable)

Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:43

Sangan bannis ça ne me gêne pas, il y a d'autres monstres pour le remplacer.
Les automates, je ne les jouais pas donc ça me gêne pas non plus.

Ce qui m'arranges, c'est lumina et kalut à 3, du coup j'ai ressorti de mon coffre mon deck seigneur lumiére et mon deck ailes noires. Par contre, les decks sirènemurs et poings de feu ne m'intéressent pas du tout.
Je vais plutôt essayer de remonter mon deck cloche de feu.

Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:48

c'est vrai que sangan il y a plein de chose pour le remplacer, et c'est pareil les automate et les sirènemures ne m'attire guère. je préfère me faire un deck eau bien à moi, qui essaie d'être un tantinet original (je n'y arrive pas toujours). et puis là, grâce à Karl j'ai de quoi me faire 3 deck zombie différend, merci encore Buten cat
Il ne me manque que quelque cartes comme :
-2 moissonneur d'esprit
-3 vampire génésis (ben ouais parce que j'en ai récupéré une mais passez à la machine à laver alors je m'en sert comme vrai fausse proxi :p)
-2 dame vampire (question j'ai le droit de jouer celle que j'ai en espagnol?)
-1 tour d'ossements buveuse d'âme
et voilà c'est tout pour mes recherches actuel. cat
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:38

On est d'accors il ya a d'autres choses pour le remplacer (meme si c'était le seul tuto de rescue rab)

Pour ta question wynn oui tu peux (meme dans les gros tournoi) car il y a toujours un moyen de etrouver son texte en français.
Les seuls cartes non jouables sont : les cartes japonaises ainsi que les cartes americaines V-Jump non sortie chez nous (exemple : general enfernité)
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:35

Pour infos, hier j'ai eu Gear Gigant X et num 30: golem de destruction mais celui ci est déjà réservé pour Wynn.

Pour les échanges, j'ai 2 vampires génésis que j'échanges et de mon côté je cherche une lumina seigneur lumière et un aile noire maître des armures et 2 hérissons de la cloche de feu.

A plus tard! pig
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:10

Pour les Jump je le savais. c'est juste une question de sorti en europe et donc que tous le monde soit à égalité (en gros). parce que sinon rien n'empêcherai de joué des jumps, enfin je crois. d'ailleurs j'ai un doute les jumps sont exclusive au USA il me semble. de plus je crois qu'elle ne sont pas reconnu par Konami donc c'est une des raisons pour laquelle on est obligé d'attendre qu'elle soit réédité pour les joué en europe, je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:51

Tu as tout compris.

Pour préciser, V-Jump est un magazine "officiel" yugioh chez eux comme nous on a OTK Expert (sans les cartes promos xp)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu36

Kiryu36


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/11/2012

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:10

Bonsoir a tous ! Alors pour ce qui est de sangan , son bannissement est plutôt justifier , en effet il allait tout ( ou presque ) du Deck et l'ajoutait a la main . Alors forcément aller chercher un rabbit , un Maxx c ou un tgu , c'était pas mal . Ensuite pour ma part je ne pense pas que automate soit mort comme beaucoup de gens sont prêt a le penser et qu'il va faire encore son petit bout de chemin comme inzektor . Ensuite je suis hyper dégoûter de la limitation du warning . Pour ce qui est du reste , SS gagne un peu . SL et ailes noires n'ont pas encore tous pour pouvoir être compétitif face aux autres Deck . Pour ce qui est des SL , la limitation du renfort de lumière et de honest ralentit le Deck , et avant on jouait avec un certain bulbe luisant et carte de retour sain et sauf ( celle la fait pas rêvé , elle ne sera jamais remise en tout cas avec le méta actuel ...) et le Deck aime noire souffre de la limitation du tourbillon noir , pour ce Deck , il faut attendre la sortie tcg de la carte promotionnelle qui se trouve dans le volume 4 du manga au Japon :
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=safari&biw=320&bih=416&tbm=isch&sa=1&q=yugi+carte+promo+aile+noire&oq=yugi+carte+promo+aile+noire&gs_l=mobile-gws-serp.3...61564.71013.0.71124.49.48.1.0.0.1.579.4969.24j18j4j5-1.47.0...0.0...1ac.1.4.mobile-gws-serp.-giGsmsI3VA#i=11
Revenir en haut Aller en bas
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:25

Tout d'abord il faut faire un constat. Les prix sont élevés car la Demande est forte. N'oublions pas que Yugioh est le jeu de cartes le plus vendu au monde! De ce fait, tant que la demande sera aussi forte, les prix ne baisseront pas. Konami s'inquiètera uniquement lorsque les ventes chuteront. Et je pense très honnêtement que ça a dû déjà commencer vu les rééditions qu'on a actuellement depuis 2,3 ans (carte qui vaut 100€, Konami s'asseoit dessus et n'apprécie pas, résultat réédition, cote baisse de 90%). En ce qui concerne le prix des cartes à l'unité, il est certe un peu influencé par le prix de son packaging (display ou autre) pour le rembourser un maximum et éviter les pertes d'argent des duellistes. Néanmoins, et avant tout, ceux sont les duellistes et ceux qui achètent les cartes aussi cher qui font que les prix ne baissent pas. Le prix, pour en rester à ce sujet, est également élevé car il n'y a qu'un distributeur unique sur le territoire français qui impose ses prix aux petits revendeurs et par conséquent aux petits acheteurs. Ce canal de distribution imposé par Konami est très certainement un mauvais choix pour les petits acheteurs. Effectivement s'il y avait plusieurs ditributeurs français, ceux ci se tireraient dans les pattes et baisseraient les prix, et si le revendeur n'est pas dans la logique 'toujours plus d'argent' ou s'il n'est pas en difficulté vu la crise du marché des loisirs, celui si instaurerai des prix moindre. Ou Konami pourrait tout simplement supprimer les intermédiaires et vendre directement aux revendeurs, dans quel cas les prix seraient encore moins cher. Mais bon, nous ne sommes pas dirigeant de Konami malheureusement. Nous sommes tous d'accord pour dire que Konami a dénaturé l'esprit de Yugi..
En ce qui concerne la Ban, que certains qualifieraient de commerciale, est plutôt équilibrée. Elle ralentit les 2 decks de tête (MRabbit et WU). Elle laisse une petite perçée à d'anciens decks ultra compétitifs (SS, LS et BW). La demi surprise vient plus des cartes Rai Oh, Warning et Sangan. Cependant, ces cartes sont hyper présentes dans le format actuel et permettent d'accélerer et/ou de contrer aisément l'adversaire. C'est donc normal qu'elle prenne un petit rappel à l'ordre. Peut être qu'avec la semi limitation du Advanced Rituel nous allons revoir ce terrible Peine, qui sait ! (c'était la minute humoristique, merci de rire). Voici très grossièrement ce qu'est la ban de mars 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:35

délimitée tcg en plus :

spore
cohue cérebral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Empty
MessageSujet: Re: YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013   YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YUGIOH! BAN LIST OFFICIELLE MARS 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban list de mars 2013
» Yugioh! Pronostic banlist Mars 2013
» Reports du tournois yugioh du 10 mars 2012
» WCQ Mars 2013
» Vendredi 1er mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de cartes à collectionner :: Les jeux de cartes :: Yugioh :: Règles, decks, combo, questions :: Questions sur les cartes et autres-
Sauter vers: