Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les experts à yugioh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Les experts à yugioh. Empty
MessageSujet: Les experts à yugioh.   Les experts à yugioh. Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:56

Voici encore une de mes idées farfelues.

Lieu: scéne de crime.

Inspecteur Joey:"Nom de Dieu! Officier Mako, venez voir ça!"
L'officier mako, qui était occupé à appeler le médecin légiste, s'approcha et quand il vit l'horreur de la chose, il vomit son déjeuner.
Mako:"C'est pas humain ce qu'ils ont fait, c'est une boucherie!"

Le chef de la section alias Kaiba s'approcha, enleva ses lunettes de soleil et dit:
"Joey, empêches les gens d'approcher, fais un périmétre de sécurité. Mako, où est le médecin légiste?"

Mako:"Je l'ai appelé, il arrive tout de suite. Bon sang, qui peut faire une chose aussi atroce?"
Kaiba:"Un fou furieux mais il peut être sûr qu'on le retrouvera et qu'il le paiera cher."
Il remit alors ses lunettes et s'en retourna au labo.

Le médecin légiste arriva alors.
Marek:"C'est pas beau à voir, à premiére vue je dirais que ça date de 3 jours à peu prés."

En effet, sous leurs yeux, il y avait des cadavres de cartes éparpillés par terre. Dans un coin, il y avait une carte de sphinx tellia qui avait été troué comme du gruyére, une autre c'était Kuriboh qu'on avait noyé dans de la peinture rouge et d'autres cartes qu'on avait passé dans une machine à laver. Heureusement, parmi ces cartes, l'une d'elles qui a survécu et gardera des séquelles, a été recueillie et soigné par une passante qui lui a donner une 2éme vie en tant que proxi. (ça rime).

Les officiers emmenérent les restes au labo pour les étudier de plus près.

Suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Les experts à yugioh. Empty
MessageSujet: Re: Les experts à yugioh.   Les experts à yugioh. Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:07

C'est juste excellent, vive la passante qui a recueillit la vrai fausse proxi, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Les experts à yugioh. Empty
MessageSujet: Re: Les experts à yugioh.   Les experts à yugioh. Icon_minitimeMer 13 Mar - 4:10

Générique des experts.
Lieu: domicile du témoin ayant recueillie une carte bléssée et étant devenue une proxie.
Heure: 14h30.

Etant en quête de preuves et de témoignages pour résoudre cette horrible affaire, les inspecteurs Joey et Buten ainsi que l'officier Mako se rendirent au domicile du principal témoin.
Buten, dans la voiture en train de manger des churos comme dans les séries américaines, dit à Joey:
"T'es sûr que c'est ici Joey?"
Joey:"Vue la grosse fléche brillante au dessus de la maison indiquant "principal témoin" y'a pas de doutes." dit il en finissant son café.
Mako:"Je confirme on est bien à la bonne adresse."
Buten:"Comment il s'appelle?"
Mako:"il s'agit d'une femme nommé Pascaline, elle était déjà connue dans une affaire, elle faisait partie d'un groupuscule qui prône la libération des dames harpies de leur cage. Finalement grâce à une pétition nationale, ils réussirent à les libérer."

Ils sonnérent à la porte.
Joey:"Mlle Pascaline, c'est la police, nous aimerions vous poser quelques questions s'il vous plaît."
Une jolie femme ouvrit la porte.
Pascaline:"Bonjour messieurs, entrez et asseyez vous je vous en prie.Qu'est ce qui vous améne?"
Mako:"Nous aimerions avoir votre témoignage sur l'horrible événement qui a eu lieu ya 2 jours."
Pascaline:"oui bien sûr, mais avant puis je offrir une tasse de thé?"
Buten:"c'est pas de refus, j'adore le thé, merci beaucoup."
Pascaline:"alors voilà, je me balladais dans la rue tranquillement, je rentrais du magasin du carte où j'avais fait mes emplettes quand j'ai entendu des bruits de bagarre un peu plus loin, j'ai couru pour voir ce que c'était mais le temps que j'arrive c'était déjà fini. Il n'y avait plus que sous mes yeux cette scéne horrible mais une carte bougeait encore, c'était vampire génésis. J'ai tout de suite voulu l'aider, je l'ai soigné et recuellie en tant que proxi."
Joey:"Serait il possible de le voir s'il vous plaît?"
Pascaline:"Bien sûr, il est dans une des chambres, il se repose."

Ils allérent à la rencontre de vampire génésis. Ils entrérent dans une piéce sombre où ils voyaient juste une silhouette dans la pénombre.
Mako:"Bonjour, nous sommes de la police, nous voudrions avoir votre témoignage concernant l'affaire. Avez vous vu votre agresseur?"
Vampire Génésis:"Ils étaient plusieurs, ça c'est passé tellement vite, je ne les pas vraiment vus mais j'ai réussi à arracher un morceau de carte à l'un d'eux. Tenez le voici."
Buten:"On dirait une partie de tatouage mais c'est trop flou pour savoir de quoi il s'agit, allons voir le docteur pégasus, avec son oeil du millenium il découvrira peut être des traces ADN."
Joey: "Merci beaucoup, on va beaucoup avancer avec ça."

C'est alors que le chef de la section Kaiba arriva en jet privé, passa par la fenêtre, enleva ses lunettes de soleil et dit:
"Vous pouvez être sûr qu'ils seront punis."
Il remit ses lunettes de soleil, repassa par la fenêtre et reparti dans son jet privé tout en piquant au passage un biscuit qui trainait par là.
Ils sortirent de la maison.
Buten:"Merci beaucoup pour vos témoignages, on va avancer à grands pas dans l'affaire, nous vous tiendrons au courant et merci encore pour le thé."
Et ils partirent au QG pour voir le docteur pégasus.

Suite au prochain épisode! pig
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Les experts à yugioh. Empty
MessageSujet: Re: Les experts à yugioh.   Les experts à yugioh. Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:28

excellent, comme toujours. j'adore le coup du panneau "principal témoin" ainsi que l'intervention éclair, et totalement inutile, de Kaiba. et son jet, c'était un dragon blanc, comme dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Les experts à yugioh. Empty
MessageSujet: Re: Les experts à yugioh.   Les experts à yugioh. Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:57

Bien sûr que oui sinon ce ne serait pas kaiba. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Les experts à yugioh. Empty
MessageSujet: Re: Les experts à yugioh.   Les experts à yugioh. Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:03

Ayant recueilli les derniers témoignages et en plus une preuve potentielle, les inspecteurs Joey et Buten retournérent à la D.P.A (Duels Police Académy) pour faire analyser le morceau de tatouage par le docteur Pegasus et son oeil du millenium.

Ils se dirigérent vers le sous sol du batiment, là où se trouvait le laboratoire de recherche et la morgue où les cadavres de cartes trop abimées étaient recyclées pour en faire de nouvelles.
Ils entrérent dans la pièce et virent Pégasus faire une autopsie sur le gardien celtique qui avait été vaincu quelques duels plus tôt.
Joey, voyant celui ci les tripes à l'air sur le billard ne put s'empêcher de rendre son déjeuner.
Pégasus:"Et bien alors on est une petite nature? Je vous prirais de ne pas salir mon labo. Faîtes le sortir et vous Buten dîtes moi ce qui vous aménes?"
Buten:"Bonjour Doc, nous avons obtenu une preuve potentielle dans notre enquête et nous aimerions que vous l'analysier."
Pégasus:"Bien sûr, montrez moi ça."
Soulevant ses cheveux et exposant ainsi son oeil du millenium, il examina avec soin le morceau de tatouage.
Pégasus:"Huuummmm.... intéressant."
Buten:"Vous avez trouvé quelquechose?"
Pégasus:"Oui. Ce tatouage n'appartient pas à un être humain mais à une carte."
Buten:"Une carte? Donc l'auteur de cet horrible massacre serait un personnage de yugioh! C'est pas possible, les cartes ne sont pas sensées se battre entre elles sauf pour les duels."
Pégasus:"Et pourtant... j'ai reconstitué le tatouage en entier, il représente un scorpion noir."
Buten:"Un scorpion noir...? Merci pour votre aide Doc."
Il ressorti et dit à Joey le résultat.
Joey:"D'accord, je vois. Ca appartient au gang des scorpions noirs. Ils sévissent dans Harlem en faisant des traffics de drogue et autres. Je crois qu'on va commencer par enquêter là bas."

C'est alors que sortant de derriere un mur caché, Kaiba apparut, enleva ses lunettes de soleil et avant de dire quoiquesoit, voyant le cadavre du gardien celtique, il remit vite fait ses lunettes et repartit dérriere le mur en ayant des hauts le coeur.

Suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Les experts à yugioh. Empty
MessageSujet: Re: Les experts à yugioh.   Les experts à yugioh. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:04

Je suis sur que c'est Don Zaloog le coupable et qu'il va s'invoquer lui-même sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les experts à yugioh. Empty
MessageSujet: Re: Les experts à yugioh.   Les experts à yugioh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les experts à yugioh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lees experts yugioh suite.
» A propos de yugioh.
» Tournoi YUGIOH
» A propos de yugioh.
» A propos de yugioh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: