Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie du 19 avril 2013

Aller en bas 
+2
Wynn
caltounette
6 participants
AuteurMessage
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:39

Je propose la suite de la partie de zelda pour ce vendredi 19 avril Smile

Mj: Caltounette
Jeux: Zelda D6
Joueurs: buten, wynn, talphan, marie (j'attend vos confirmations Smile )

Il reste une place si quelqu'un veut tenter de rejoindre les aventuriers d'Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:10

Vous pourrez bénéficiez de la sagesse ancestrale des Zora par le biais de mon humble personne vendredi 19 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:18

Je sais pas encore si je serais là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:13

N ayant pas de salle, la partie ne pourras avoir lieu dsl pour les joueurs

edit bruno:partie déplacé chez le MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:03

Partie fun, on aura eu un goron pourchassé par des poulettes, des tenias glacés, un gerudo qui fait du rodéo sur une femme serpent geante qui finira la tete explosée, pour finalement trouver un pendaillon (une sort de medatif (oui c'est la fatigue))

On vous racontera ca en détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:05

Je suis pas d'accord faut pas faire de mal a ma cassiopeia pas touché...
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:32

La partie d'hier était vraiment fun, fou rire à gogo et autre actions marrantes ont eu lieu. Exemple : dans un village un goron cherche des poules en criant à tue-tête "pouleeeettes" et finalement ce pauvre Goron se fait courser par une cinquantaine de poules enragées, se qui lui fait perdre des point de points. Pendant ce temps là le Gérudo et la Zora vont consulter l'Ancien du village afin d'avoir de plus ample renseignement sr une prophétie. en se présentant la Zora, de façon très pragmatique, explique dans un vocabulaire, pas très glorifiant, la situation au vieil homme. Ce dernier, pour les aider, leur demande de rapporter ses lunettes, qui était planqué sous une tonnes de livre à la bibliothèque de la ville. Au passage, les lunettes était en un seul morceau ! Finalement on apprend qu'il faut récupérer les trois médaillon symbole de la triforce éparpillé au trois coin du pays. cependant l'Ancien nous informe qu'au nord du village il y a un château où se cache un de ses précieux médaillon. Donc ni une ni deux le groupe s'en va pourfendre du monstre pour récupéré l'artéfact.
Dans le donjon, le spectateur curieux pouvait voir un goron foncer dans les couloirs n'étant arrêté que par les murs. on a traverser différentes salles, vaincu quelque squelettes pour voir d'étrange motif sur les murs de certaines salles, comme des portées, mais on n'avait rien pour jouer de la musique et le chant n'ai pas le fort de l'équipe hétéroclite ici présente. Finalement on entre au premier sous-sol où comble de malheur pour la zora il y a d'affreux vers géant qui pendent du plafond et qui menace de les attaquer. la zora de peur, les congèles tous les trois avec ses rayons de glaces mortelles (entre temps il y eut une magnifique digression sur les tenias merci les gars). c'est trois monstres protégeait une clé qui bloquait un coffre au trésor dans une des salles du rez-de-chaussé. donc nos héros retourna dans cette salle et trouve un OCARINA!!! (et pas un harmonica, lol! ). Ainsi en retournant sur leur pas le groupe d'aventuriers put apprendre deux chants (c'est vrai pour le gérudo et la zora). ces deux mélodies sont "le chant du sommeil" et "le chant des braves". Malheureusement il n'y avait pas de compétence musique, donc on était un epu embêté pour lancer es dés. Bref, après moult pérégrinations nous arrivons dans la salle d'avant le boss où un vingtaine de squelettes nous assaillent! alors qu'est-ce qu'on fait, au grand désespoir du MJ? Le goron et la Zora ont lancé des bombes dans le tas et ont éclaté une plhétore de monstres. quand le nombre a commencé sérieusement diminué, l'habile Gérudo a pris son grappin, a harponné le squelette le plus proches et avec sa grande force et tout son agilité à fait le tourniquet avec le squelette. la manoeuvre étant de renverser tous les monstres autour de nous car ils nous avait encerclé!! Puis la zora avec ses sorts de glace, le goron avec son bouclier et le gérudo avec son épée, ont réussi à venir à bout de la vingtaine de squelettes qui initialement aurait du être poutré avec le chant du sommeil!! (c'était du grand art). et enfin nous arrivons à la salle du boss. les héros perçoivent une salle immense avec des trous dans le sol. A leurs oreilles, un sifflement se fait entendre sans qu'aucune présence ne se manifeste. c'est alors que la zora dégaine son ocarina et entonne le chant du sommeil. C'est ainsi qu'apparu, en ondulant au son de la mélodie, une nagia avec 6 bras, tenant des épées aussi haut que notre ami goron. elle mesurait au moins trois bon mètres, si ce n'est plus. l'ingénieux Gérudo, voulant profiter de la faiblesse du monstre hypnotiser, s'approcha pour lui mettre dans la gueule une bombe. Hélas cela ne fonctionna pas car dès son contact la femme serpent se réveilla et attaqua férocement le gérudo, qui esquiva et s'accrocha à son adversaire. ainsi on pouvait voir un Gérudo faire un rodéo sur une nagia géante, il ne manquait plus que le chapeau de cow-boy ^^. Le goron, quand à lui, profita des galeries creuser dans le sol pour y lacher des bombes. la première fut s'en grand effet. quand à la deuxième et à la troisième elles firent mouche et quand l'affreuse créature sortie sa queue, cette dernière est rouge et en grande partie brûlée. Ivre de fureur la nagia s'en prie au goron qui failli mourir dans cette histoire, à un point de vie près.
pendant ce temps la zora à eu l'idée de confectionner une flèche-bombe pour augmenter les dégâts qu'occasionnerais sa flèche sur le monstre. C'est ainsi qu'avec tout sa dextérité dans le maniement de l'arc que la Zora décocha sa flèche dans le ventre de la créature et lui fit de sérieux dégâts. ensuite elle lui lança quelque sort de glace et quand elle apperçut son compagnon goron au bord de la mort, elle lui lança un sort de soin afin que son compagnon d'arme regagne 4 point de vie! une fois requinqué le goron se jeta dans la bataille et trancha la queue de la femme serpent avec son bouclier pour, quelques tours après, l'achever en lui écrasant la tête grâce à une roulade de circonstance.
Une fois les derniers soubresauts du corps passée, nos héros prirent des trophées. le goron ainsi que le Gérudo prirent chacun un des sabres de la nagia. quand à la zora elle prit un crochet, dans l'idée de s'en faire un poignard lorsqu'elle trouverait un forgeron. elle prit aussi des lambeaux de peau de serpent qui grâce à un tanneur pourrait se transformer en quelque objet utiles. et enfin le goron arracha le médaillon de la force du cou du monstre. il se fit le gardien du médaillon de la force. il ne leur reste plus qu'à rentré au village pour consulter l'Ancien sur la prochaine destination!!

Voilà se qu'il s'est passé hier, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeSam 20 Avr - 5:38

ça c'est du résumé!

J'ai pas grand chose d'autre à ajouter si ce n'est que j'ai été désarçonné au bon moment de la naga sinon je me prenais une fléche bombe et que j'ai récupéré un falchion pour le goron.

Voilà! pig
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:44

Grosse déception de la soirée pour moi quand même, Wynn a pas enlever son soutif ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:24

Pour Buten : c'est vrai j'ai oublié de le préciser. je m'en suis rendu compte qu'après avoir posté.

Pour Talphan : tu pouvais aussi demander à la naga!! Mais entre nous je ne sais pas si elle aurait accepter vu l'état dans lequel tu là mise cat

Pour Caltounette : pendant ces vacances je vais essayer de faire un dessin du boss que l'on a abattu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:46

ça y est j'ai fait un dessin du boss. quand je 'aurais scanner je la mettrais sur facebook!! cat
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:22

J'espere que c'est un dessin avant le remodelage façon bourrine que vous lui avez faite subir ^^

Sinon upload le sur le forum pour ceux qui on pas ton face de book ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:02

Je veux bien je ne sais pas comment faire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:56

C'est assez facile, scanne ta photo, upload sur un site comme imageshack ou picasa, et ensuite le site te donnera un lien pour forum a copier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:54

Dans ce cas voilà, j'ai fait le dessin avant le massacre, sinon j'aurais eu plus de difficulté à le dessiné

Voici le boss gardien de médaillon de la force (et pas du pendaillon, lol) :
Partie du 19 avril 2013 Naga%2520zelda%2520%252819-04-22013%2529

Et en prime un petit extra que j'ai fait dans la foulé cat
Partie du 19 avril 2013 Bataille%2520finale%2520Naga%2520%252819-04-2013%2529

Voilà, Au fait j'ai une question à poser au sujet du dernier dessins, dois-je le colorier ou seulement le tramé??
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:20

Plutôt bien réussie, on dirait la gorgone méduse dans le choc des titans.
On voit aussi tous les petits détails, les écailles, la bombe sur ta fléche et quand on regarde de plus prés la queue on se rend compte que ça fait genre serpent à sonettes. (donc ce serait un crotale?) Question

Sinon pour les couleurs ou la trame, je ne suis pas assez calé en desseins pour te répondre. Je me contenterais de te dire: fais comme tu le sens.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:24

comme je l'ai dit, oui c'est une queue version serpent à sonnettes. et la gorgone avait un visage à peu près humain pas mon boss. mais il y a de l'inspiration en effet. Sinon pour la couleur et la trame j’essaierais les deux, pour voir
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:50

Trés joli ^^

Peu etre revoir un poil quelques cours de perspective pour le second si tu veut vraiment améliorer, mais sinon j'adore Razz

ps: pas capable d'en faire autant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 2:48

sur le moment j'ai pas penser à la perspective. mais j'arrive pas à la maitriser. j'ai jamais pu de toute façon Sad
Mais sinon merci du conseil ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:11

Tu devrais aussi essayer de dessiner les squelettes et les vers cracheurs d'acide. Je suis sûr que ça donnerai bien.
En attendant, je vais me construire un deck chimérique/cloches de feu.

A plus tard! pig
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:09

Sur conseil de Léa voici une dédicace à Talphan ^^

Partie du 19 avril 2013 Comment%2520perdre%2520des%2520ponts%2520de%2520vie%2520b%25C3%25AAtement%2521%2520%252819-04-2013%2529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 19 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 avril 2013   Partie du 19 avril 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 19 avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du Vendredi 5 Avril 2013
» Partie du Vendredi 12 Avril 2013
» Vendredi 26 Avril
» Samedi 6 Avril 2013.
» Rapport de la partie jdr zombies du 14/04/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr-
Sauter vers: