Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit avant gout de M2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Un petit avant gout de M2014 Empty
MessageSujet: Un petit avant gout de M2014   Un petit avant gout de M2014 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:39

Voila quelques informations sur le set, 249 cartes qui nous seront proposé, dont pas mal de réédition (edition de base oblige). Pour le moment quelques nouveautée on été dévoilée, dont le fait que les slivoïdes sont de retour !! Et surtout nouveautée, les slivoïdes se booste désormait d'un seul coté. En effet ils on tous : les slivoïdes que vous controlez. Donc plus de risque de donner des bonus a l'adversaire en match mirroir. Ca change un peu ^^

Voici quelques cartes parmis celles qui m'on fait sourire ou qui m'on semblée intéressante:

Blanc:

Archange de Thune: 3/4 pour 3WW, Vol, Lien de vie, quand vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur toutes les créatures que vous controlez.

Je dis pas, mais ca sent le deck ajani lien de vie en force Smile J'aime. C'est une mythique et ca le vaut pour moi

Slivoïde sentinelle: 2/2 pour 1W: Les slivoïdes que vous controlez on la vigilance.

En blanc, je rentre direct dans mon slivo ^^. Une 2/2 pour 2 en slivo c'est déjà interessant, mais son effet est juste yummy.

Noir

Shadowborn Apostle: 1/1 pour B : Un deck peu contenir n'importe quel nombre de carte apellée shadowborn apostle. B, Sacrifiez 6 créature apellée shadowborn apostle, cherchez dans votre bibliothéque pour une carte de démon et mettez la en jeu sur le champ de bataille. Puis mélangez votre biliothéque

Ca... ca... c'est... omg ^^ J'imagine déjà les jeux de porc qu'on va s'amuser a créer avec 20 a 30 apôtre, 20 marais et une dizaine de démons surpuissant XD. Et c'est une commune. Je veut utiliser ca avec le demon qui met a 1 pv XD

Shadowborn Demon 5/6 pour 3BB: Vol, quand le demon né des ombres entre en jeu sacrifiez une créature non démon. Au début de votre entretien si votre cimetierre comporte moins de 6 créature, sacrifiez une créature.

C'est la carte qui va avec les apôtre. Pas le meilleur démon a faire venir par contre.

Rouge

Blur Silver 2/2 pour 2R: Les slivoides que vous controlez on la célérité

Dommage, il existe la meme chose pour 1R ^^ Encore une fois wizard essaie de faire en sorte que certaines tribues soient moins abusée en standard

Phoenix de chandra: 2/2 pour 1RR: vol, celerité, quand un adversaire se vois infliger des degats par un rituel ou ephemere que vous controllez, renvoyez le phoenix de chandra de votre cimetierre dans votre main

Une réédition toujours aussi sympathique Smile

Striking sliver 1/1 pour R: Les slivoïdes que vous controlez on l'initiative

LA c'est mieux ! La seule carte qui existait demandais 1W pour l'initiative (le talon sliver).

Vert

Avocat des bêtes 2/3 pour 2G elfe shamane : au debut de votre etape de fin mettez un marqueur +1/+1 sur la créature de type bête ciblée que vous controlez

Interessant, un elfe qui booste des bêtes, on retrouve l'archétype gros thon bien gras (GTBG pour les intimes). Ca risque d'être interessant

Kalonian Tusker 3/3 pour GG

Et une bête a grossir avec le petit elfe, une. 3/3 pour deux verts, que demande le peuple?

Scavanging ooze 2/2 pour 1G. G: Exilez une carte d'un cimetierre. Si c'etait une carte de créature mettez un marqueur +1/+1 sur la scavanging ooze

Non, non et non T.T Il ressorte un anti grav en edition de base, et une carte surcheatée en plus. Bon soyons objectif, cette carte a été présente sur TOUT le metagame quand elle est sortie, tout les jeux vert la jouait. Ca gére le cimetierre, et c'est juste un monstre dans un deck qui produis beaucoup de vert. C'est la cible a abattre trés rapidement. Clairement, elle vaut son pesant de pesos. La rare de l'edition a chopper si vous le pouvez.

Hydre de vastebois XGG: l'hydre de vastebois arrive en jeu avec X marqueur +1/+1 sur elle. Quand elle meurent, redistribuez les marqueurs +1/+1 sur n'importe quel nombre de créature que vous controllez.

Trés trés sympathique Smile Ca va etre drole

Voila pour quelques cartes marquante, a bientot pour plus
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Un petit avant gout de M2014 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avant gout de M2014   Un petit avant gout de M2014 Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:03

J'aime bien les jeux de porcs....... 2 secondes.... les porcs jouent à Magic?! pig
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Un petit avant gout de M2014 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avant gout de M2014   Un petit avant gout de M2014 Icon_minitimeVen 17 Mai - 5:50

Hydre me parait fort drôle en effet ^^. Et tu viens de me donner une idées de deck vert Jo, merci beaucoup cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit avant gout de M2014 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avant gout de M2014   Un petit avant gout de M2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit avant gout de M2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant premiere magic Insurrection le 26 janvier 2013
» A lire avant de poster
» Règles à lire avant de poster
» avant première yugioh le 5 mai 2012
» AVant Premières Ravnica 29 ET 30 Septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de cartes à collectionner :: Les jeux de cartes :: Magic the gathering :: Règles, decks, combo, questions-
Sauter vers: