Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je vends mes cartes yugioh.

Aller en bas 
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Je vends mes cartes yugioh. Empty
MessageSujet: Je vends mes cartes yugioh.   Je vends mes cartes yugioh. Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:23

Salut à tous les joueurs et joueuses de yugioh.

Comme vous le savez, j'ai une collection de 6 classeurs remplis de cartes yugioh diverses et variées.
Il se trouve que la plupart de ces cartes ne me servent à rien, que je les ai depuis un petit moment déjà et que je voudrai renouveller ma collection avec des extensions plus récentes.

Donc pour ceux ou celles qui seraient intéressés, je vends donc la plupart de mes cartes yugioh.

Si vous êtes intéréssés, merci par avance de me le faire savoir.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends mes cartes yugioh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Vends mets cartes >ENTER<
» Recherche cartes yugioh.
» recherche cartes yugioh.
» Recherche de cartes
» Vente cartes Yu-Gi-Oh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de cartes à collectionner :: Les jeux de cartes :: Yugioh :: Règles, decks, combo, questions :: Questions sur les cartes et autres-
Sauter vers: