Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Empty
MessageSujet: Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation   Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Icon_minitimeMer 26 Juin - 4:39

Salut à tous!

Je vous écris pour quoi, pour vous présenter un jeu qui m'à jadis été réclamé par des joueurs un peu bizarre et qui aujourd'hui intéresse certain membre de l'asso : Oui je parle de Lycéenne RPG (ho my god, j'écris vraiment ce sujet de présentation, je ne sais pas jusqu'à quel point je n'est plus de dignité XD)

Bon l'univers : Actuel,
Vous incarnerez une lycéenne dans un lycée privé, le but est à la base de suivre les histoires de potins, etc etc, rien de bien grandiose me direz vous CEPENDANT!!!!!

Il y a un supplément magical girl, qui vous donne le droit à :

1) un familier stupide (qui peut se transformer en arme)
2) des pouvoir over bourrin
3) des affrontement avec des monstre tentaculaire digne des plus mauvais hentai !
4) découvrir "le pouvoir de..." heu... le pouvoir Oo XD
5) une chance de mourir en affrontant le mal avant même vos première règles


Sa vous donne envie hein ? (moi pas) mais... je vous le masteriserais si certain y tiennent toujours. Halalaaaa vous êtes fichtrement tordus quand même de me faire poster des trucs pareil... en fait je vous hais XD.
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation   Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:25

Omg je need. Je peu même meujeuter lol
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation   Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:24

ALLEZ TOUS MOURIR DANS LES FLAMMES DE L'ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation   Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:53

JE meujeute XD
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation   Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:35

GG c'est pas un peu exagéré comme réaction??? cat 
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation   Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:59

Si si Wynn, mais tant que tu n'as pas essayé ce jeux sans l'extension, il est difficile d'en juger réellement.

Sans le module "Magical Girl", ce jeu consiste à créer des ragots, les faire transiter (avec ceux des autres), draguer des gars à la sortie de l'école, parler "mecs et chiffons" avec ses copines pour finalement réussir à coucher avec l'infirmière du lycée ou la prof de sport, voir la proviseur.

Alors, toujours intéressée? pirat 


GG, l'ettin sauvage des fofo de France et de Navarre.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation   Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:05

Effectivement c'est assez... bizarre comparé à ce qu'on voit d'habitude comme jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation   Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de jeu de rôle.
» Soirée jeu de rôle.
» Buten proposé jeu de rôle.
» A propos du jeu de rôle vampires Dark Ages.
» présentation du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de rôle :: Les jeux de rôle-
Sauter vers: