Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)

Aller en bas 
+5
Wynn
herculus
Hurricane
Buten
Lilian36320
9 participants
AuteurMessage
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:17

Bien le bonjour à tout le monde!

Avec l'accord du chef, un Tournoi en Scellé va être organisé. CELUI-CI AURA LIEU LE SAMEDI 31 AOUT A PARTIR DE 13H30. Ce tournoi se jouera avec les nouveaux boosters du Battle Pack 2: La Guerre des Géants!

ATTENTION: LES CARTES SERONT EN ANGLAISES. Néanmoins, une liste des cartes du Pack et leurs effets seront disponibles en français (pour les joueurs fâchés avec l'anglais). "Pourquoi cette langue" me diriez vous. Et bien c'est uniquement parce que l'Europe est un continent un peu ancien, fatalement donc à la ramasse, par conséquent certaines exclusivités ne sortent pas chez nous. Nous n'avons donc guère le choix sur la langue des cartes. J'en suis sincèrement désolé et j'espère que cela ne va pas en refroidir plus d'un. Si c'est le cas, ceux-ci vont changés d'avis en voyant les lots...

Voici un petit rappel du jeu en scellé. Celui-ci se déroulera ainsi. 10 boosters seront distribués à chaque participant. Ces participants auront 20min pour faire connaissance avec leurs nouvelles cartes (Deck: 30 cartes minimum + Extra Deck autorisé). Une fois cela fait, le tournoi pourra commencer. Une Rond se déroulera en 40 minutes, avec 5 tours additionnels pour les retardataires. N'oublions pas les Life Points: 4000 LP par joueur à chaque duel. En fonction du nombre de joueurs le jour venu, il y aura très certainement un Top4.
Pour un PAF de 20€, chaque joueur repartira avec au minimum 10 boosters (soit 50 cartes). En plus de cela, un tapis (Obelisk, Slifer et/ou Râ) sera offert à chaque participant! En voici un petit aperçu: http://www.finalyugi.com/yugioh-news-view-1089-battle-pack-sealed-kit.html

LES INSCRIPTIONS SONT CLÔTURÉES.
LE TOURNOI AURA LIEU LE SAMEDI 31 AOUT.
LE TOURNOI COMMENCERA A 13h30.
CHANGEMENT DE DERNIÈRE MINUTE! La mairie nous refuse la salle. Par conséquent le tournoi aura lieu chez Vincent. On se rejoint tous au parking en face de chez lui, à Carrefour Market: 40 avenue d'Argenton Beaulieu
36000 Chateauroux.


Pour le moment, le 1er du tournoi aura un tapis d'AP ainsi qu'un abonnement de 6 mois à OTK-EXPERT en lots supplémentaires. Le deuxième aura, lui, la chance de remporter une Tin Box ZEXAL! Le troisième aura la chance de repartir avec un Strucure Deck: Assaut des Rois du Feu. Le quatrième repartira avec un booster Numbers Hunter en anglais. Un autre abonnement pour OTK Expert ainsi qu'une Tin Box ZEXAL seront attribués par tirage au sort. D'autres lots seront peut être ajoutés, à la discrétion du chef.

Les préinscrits sont les suivant :

- Charles Édouard Lardeau
- Guillaume Guesdon
- Bruno Champaux
- Thomas Dodu
- Benoit Demaistre
- Chavenaud Nicolas
- Yoann Foret
- Pousset Alexandre
- Franz Cyril
- Mottry Bastien
- Cloue Aloïs
- Carré Julien
- Hérault Kevin
- Son petit frère
- Vincent Friboulet
- Emeline Friboulet

Je vous remercie tous de participer à cet événement. J'espère que vous serez présents dans la joie et la bonne humeur.


Dernière édition par Lilian36320 le Sam 31 Aoû - 1:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeMer 10 Juil - 5:53

Je ne sais pas encore si je la ferais car pour le moment j'arrêtes yugioh.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:20

Pour ma part je le fais...

Les lots sont intéressant (surtout en connaissant la compo du pack Twisted Evil )

A vos com Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
herculus

herculus


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : ardentes
Date d'inscription : 28/07/2011

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:55

ouaip je pense que je vais le faire aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 3:08

-Modification des LOTS et du NOMBRE de BOOSTERS pour débuter le tournoi-

Buten a écrit:
Je ne sais pas encore si je la ferais car pour le moment j'arrêtes yugioh.
En participant, tu n'as rien à perdre. Au contraire, en participant tu gagnes à coup sûr un tapis et 10 Boosters. C'est l'occasion de s'amuser pleinement. Les enjeux ne sont pas les même qu'un tournoi classique. En tous cas, donne moi une réponse le plus rapidement possible Karl pour que je lance les commandes. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:50

Ok ben ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:48

Je souhaite vivement y participer cat 
Revenir en haut Aller en bas
WHITE DRAGON

WHITE DRAGON


Nombre de messages : 39
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Date d'inscription : 11/10/2012

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:08

oui je pense que je vais le faire aussi.
Qu'elle sont les cartes exclusive du pack anglais ne sont pas dans le pack Français ?
Et c'est bien qu'on aura l'un des tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:15

@ white dragon : écrit un peu mieux la France stp

sinon il ne me semble pas qu'il y est de différence entre la liste anglaise et française

après il faut aussi être attentif à ce que tu lis : un tapis (Obelisk, Slifer et/ou Râ) sera offert à chaque participant!

voila
Revenir en haut Aller en bas
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:24

WHITE DRAGON a écrit:
oui je pense que je vais le faire aussi.
Qu'elle sont les cartes exclusive du pack anglais ne sont pas dans le pack Français ?
Et c'est bien qu'on aura l'un des tapis.

Ok, je te marque comme préinscrit. Oui, je pense que pour un PAF de 20€, avoir un tapis et 10 boosters, on ne vous arnaque pas. Effectivement il n'y pas de différences entre la version FR et EN.

N'HÉSITEZ PAS À EN PARLER AUTOUR DE VOUS! Smile


Dernière édition par Lilian36320 le Lun 22 Juil - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu36

Kiryu36


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/11/2012

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:42

tu pourrais me preinscrire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:17

ajoute deux personnes lillian
moi et ma fille
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
walois

walois


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2012

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeSam 20 Juil - 5:23

je ne pourrai pour ma part le faire que s'il a lieu un dimanche, je crois que ´est pareil pour kevin...
le top serait de le faire en draft, ou 1 en draft, et un en scellé.
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:02

Pour ma part, je ne serais disponible que samedi car le dimanche, je le passe à fêter l'anniversaire de mes bébés en famille et comme j'avais vu avec Lilian pour le samedi, cela sera le samedi 31 aout soit chez moi soit une salle prêter par la mairie si disponible
Désolé pour ceux indisponible le samedi mais plutôt se fixer samedi car si la mairie n'a pas de salle disponible moi c'est le dimanche que je ne serais pas chez moi.
Donc, merci de prévenir si vous pouvez le samedi ou pas.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:11

walois a écrit:
je ne pourrai pour ma part le faire que s'il a lieu un dimanche, je crois que ´est pareil pour kevin...
le top serait de le faire en draft, ou 1 en draft, et un en scellé.


1/ C'est tout de même mieux de préciser tes indisponibilités AVANT de te préinscrire. La prochaine fois on te fera payer le PAF même si tu es indisponible pour participer, mais que tu t'es quand même préinscrit. Si tu m'avais dit que tu étais pris le samedi je t'aurai dit à ce moment là que c'était pas la peine de te préinscrire. Au final, c'est dommage.

2/ Quand on ne pense même pas à préciser SES propres disponibilités, évite de parler des disponibilités des autres. Kevin est disponible (avec son frère).

3/ Le vrai top, c'est que tes propositions sont rejettées car trop tardive. Tu aurais dû être plus réactif, je suis désolé.

Tout le monde est satisfait d'un scellé et ça le restera. D'autres évènements seront de toutes façons organisées. Les commandes sont lancées.



dryuei a écrit:
Pour ma part, je ne serais disponible que samedi car le dimanche, je le passe à fêter l'anniversaire de mes bébés en famille et comme j'avais vu avec Lilian pour le samedi, cela sera le samedi 31 aout soit chez moi soit une salle prêter par la mairie si disponible
Désolé pour ceux indisponible le samedi mais plutôt se fixer samedi car si la mairie n'a pas de salle disponible moi c'est le dimanche que je ne serais pas chez moi.
Donc, merci de prévenir si vous pouvez le samedi ou pas.
Merci de votre compréhension.


COMME L'A DIT VINCENT, NOUS NEGOCIONS UNE SALLE POUR "PLUS DE CONFORT" POUR VOUS. SI TOUTEFOIS LA MAIRIE NOUS REFUSAIT L'ACCES A UNE SALLE, NOUS N'IRIONS PAS TOUT CASSER. NON, NON, NOUS NOUS REFUGIERONS CHEZ VINCENT QUI SE FERA UN PLAISIR DE NOUS ACCUEILLIR.

LE TOURNOI AURA LIEU LE 31 AOUT. Si d'autres personnes sont indisponibles, précisez le rapidement, merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:58

Les LOTS s'agrandissent !
APRES 1 TAPIS DES DIEUX OFFERT POUR CHAQUE PARTICIPANT, 50 CARTES DU BP02 ET 1 TAPIS D'AVANT PREMIÈRE OFFERT POUR LE PREMIER! VOICI ...
1 TIN ZEXAL OFFERTE AU DEUXIÈME !
1 STRUCTURE DECK ASSAUT DES ROIS DU FEU POUR LE TROISIÈME !
2 ABONNEMENTS DE 6 MOIS OFFERTS PAR OTK EXPERT !
Le premier abonnement sera offert au premier.
Le second sera attribué par tirage au sort. Bien entendu une personne ne gagne qu'un abonnement. Dans le cas où le tirage au sort choisirait le gagnant du tournoi, le tirage sera relancé.

(À noter que la prochaine fois, pour vous permettre de gagner plus de lots, il faudra impérativement vous pré-inscrire sur OTK-EXPERT directement et OBLIGATOIREMENT. Sinon, adieu les abonnements et ça serait bien dommage pour nous tous! Après tout, qu'est ce que ça coûte de créer un compte sur OTK-EXPERT en seulement 2,3 clics pour vous permettre de gagner toujours plus!)


Dernière édition par Lilian36320 le Mar 6 Aoû - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:51

Inscription sur otk ok pour moi mais si tu voulais le mettre sur otk, on aurais pu le mettre sur le compte de l'association lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:53

tu peux préciser que le 31 aout 2013, on aura la salle jeanine blancher qui se trouve au 167 rue ratouis limay dans le quartier de notz pas loin de cap sud.
Se sera la meme salle que l'AP de samedi 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:09

ET 1 BOOSTER NUMBERS HUNTER (EN) POUR LE QUATRIEME !
PLUS 1 TIN ZEXAL SUPPLÉMENTAIRE PAR TIRAGE AU SORT !
POUR FINIR LE DERNIER MAGAZINE D'OTK EXPERT SERA OFFERT AU PREMIER !


Mise à jour de l'heure du commencement du tournoi. Je vais mettre en ligne aussi une petite photo des lots pour vous mettre l'eau à la bouche. Mise à jour faite pour les LOTS ainsi que pour la SALLE du tournoi. Un plan d'accès peut être fourni si besoin est, mais faites le nous savoir. Merci à vous.


Dernière édition par Lilian36320 le Mar 20 Aoû - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:12

Et voici comme convenu un petit aperçu de l'ensemble des lots.

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:33

CHANGEMENT DE DERNIÈRE MINUTE! La mairie nous refuse la salle. Par conséquent le tournoi aura lieu chez Vincent. On se rejoint tous au parking en face de chez lui, à Carrefour Market: 40 avenue d'Argenton Beaulieu
36000 Chateauroux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)   Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Yu-Gi-Oh! Scellé (BP02: La Guerre des Géants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FNM scellé Troll à 2 têtes le 19/07 au soir!
» Qualification pour le championnat Europe yugiho 20 janv 2013
» Tournoi YUGIOH
» Tournoi YUGIOH
» tournoi yugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Planning des manifestations par secteur :: Planning des JCC-
Sauter vers: