Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Table du 12 juillet (voir du 13 au soir).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Table du 12 juillet (voir du 13 au soir). Empty
MessageSujet: Table du 12 juillet (voir du 13 au soir).   Table du 12 juillet (voir du 13 au soir). Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:59

Bonsoir à tous.

Devant la crise des tables de notre secteur, je vous propose de continuer la table ouverte de Vampire Dark Ages commencée samedi dernier.

J'accepte au maximum 5 joueurs, alors j'attends votre candidature. Tant pis si il n'y a pas les mêmes joueurs que la dernière fois (de toute façon, personne ne les aiment Twisted Evil ), je ferai la création de PJ si besoin est.

PS : cette table est sous réserve d'avoir un lieu où masterisé (j'ai pas encore appelé Vincent) ou qu'une autre table plus attractive soit proposée (de préférence sur ce topic).

N'ayant pas eu le temps de poster je le fais maintenant sauf si GG veux continuer sa partie, je propose


Jeu : La compagnie des glaces
Titre Campagne ou Scénario : scénario
Date : vendredi 12 juillet à 21h30
MJ : Dryuei
Lieu : Chez Vincent
Nombre de places joueurs : 5
Reste : 3

Joueurs: Jonathan, emeline
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Table du 12 juillet (voir du 13 au soir). Empty
MessageSujet: Re: Table du 12 juillet (voir du 13 au soir).   Table du 12 juillet (voir du 13 au soir). Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:14

Ajout d'une table car je penses qu'il faudra deux tables car max et bruno serons là aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Table du 12 juillet (voir du 13 au soir). Empty
MessageSujet: Re: Table du 12 juillet (voir du 13 au soir).   Table du 12 juillet (voir du 13 au soir). Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:01

Je sais pas encore si je viendrais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Table du 12 juillet (voir du 13 au soir). Empty
MessageSujet: Re: Table du 12 juillet (voir du 13 au soir).   Table du 12 juillet (voir du 13 au soir). Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:11

je viens aprés le travail (vers 21h30) mais si possible j'aimerais ne pas rester aprés 2h du matin Smile AP oblige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table du 12 juillet (voir du 13 au soir). Empty
MessageSujet: Re: Table du 12 juillet (voir du 13 au soir).   Table du 12 juillet (voir du 13 au soir). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table du 12 juillet (voir du 13 au soir).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table du vendredi 8 juillet
» Table du vendredi 20 juillet
» Table du Vendredi 6 Juillet 2012
» personnes ce soir
» Ce soir c'est soirée zombies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr-
Sauter vers: