Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!

Aller en bas 
+3
Hurricane
Le Péon
Lilian36320
7 participants
AuteurMessage
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:07

Je suis là pour tester la motivation des YuGistes, le temps nous est compté... Tout le monde va se dire mais c'est quoi ça les METROPOLITAN MASTERS! Et bien c'est l'occasion, pour chaque duelliste, de faire parti du Top 4 Français et pouvoir ainsi représenter la France dans un petit Championnat Européen avant l'heure ! ...
Vous n'y comprenez rien, bien sûr, je vous explique.


Qu’est-ce que c’est ?
Le Metropolitan Masters est un programme commun avec d’autres pays Européen.
Le but de ce programme est de permettre une sélection d'une équipe de 4 joueurs de chaque pays qui s’affronteront dans une finale internationale en Novembre 2013.


Comment cela se passe ?
Ce n'est pas 1, ni 2 mais 3 étapes :
- Les qualificatifs appelés « Challenges » (que je souhaite organiser à Cards, il me faut donc des volontaires et l'accord du Chef). Il y a 2 QUALIFIES SEULEMENT !

- Une finale nationale, appelée « Grinder », pour déterminer les 4 joueurs Francophones qui iront nous représenter ! Cette finale aura lieu le dimanche 20 octobre à l’Espace Charenton à Paris. (Donc il est urgent de fixer une date pour une meilleure organisation du voyage des qualifiés)
Le voyage et l’hébergement pour le Showdown sera offert aux 4 joueurs qualifiés qui triompheront à Paris.

- La Phase Finale : La compétition Européenne, appelée « Showdown », se fera avec les équipes de chaque pays participants. (Date et lieu à venir prochainement)


Les Lots des Challenges !?
Des Tapis et des Boxs seront offertes ! Pour l'instant nous n'avons pas les visuels. Des lots seront peut être ajouté à notre discrétion.


Comment participer au Challenge ?
Me transmettre le nom des personnes motivés à participer aux Challenges, dans le but d'aller à Paris pour représenter l'association, voir même d'obtenir sa place pour la phase Finale !


Dernière édition par Lilian36320 le Mer 25 Sep - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeMer 18 Sep - 2:49

Le tournoi va avoir lieu le Dimanche 6 Octobre à la salle habituelle de Cards Gamer.
J'attends maintenant vos préinscriptions pour ce Metropolitan Masters version Cards Gamer ! En plus des lots, ci-dessus cités, les 2 PREMIERS AURONT CERTAINEMENT L'HOTEL OFFERT pour la 2ème étape des Metropolitan Masters MAIS pour cela il nous faut être au minimum 12 ! ALORS MOTIVÉS ET ON Y VA !
IMPORTANT... Les préinscriptions sont primordiales. Alors que ce soit sur le forum ou auprès de l'organisateur, faites nous part de votre présence, sans quoi vous n'aurez pas le privilège d'avoir d'aussi gros lots.

Voici un aperçu des lots avec 2 simulations.

-Pour 11 joueurs ou moins:
.1er: Un tapis + 3 Boosters JOTL
.2ème: Un tapis + 2 Boosters JOTL
.3ème: Une Deck Box + 1 Booster JOTL
.4ème: Une Deck Box + 1 Booster JOTL
.5ème au 11ème: 1 Booster JOTL

-Pour 12 joueurs et plus:
.1er: Un tapis + Hôtel Offert
.2ème: Un tapis + Hôtel Offert
.3ème: Une Deck Box + 50 Sleeves
.4ème: Une Deck Box + 50 Sleeves
.5ème au dernier: 1 Booster JOTL


PAF: 10€
Inscriptions à 10h30.
Début du Tournoi à 11h.
Il y aura 4 Rounds et un Top 4.
Venez avec votre Deck List (téléchargeable sur le site officiel)


RAPPEL : PRÉINSRCIVEZ VOUS SI VOUS PARTICIPEZ, SINON PAS DE LOTS, MERCI!

•Préinscrits :
- Charles E. Lardeau
- Sebastien Beny
- Adriel Lolaeff
- Julien Carré
- Ingrid Stemer
- Amaury Garrivet
- Antoine Perrin
- Benoit Demaistre
- Alexandre Pousset
- Nicolas Bernon
- Bastien Mottry
- Jonathan Fradet
- Matthieu Gaucher
- Mohassine Benmili
- Lucas Algret
- Lucas Valenzuela
- Mathias Amichaux
- Alexis Renault
- Alexandre Peplaw
- Jérémy Jude
- Tony Le
- Vo Duc Tuan
- Yacine Mezaachi
- Martin Labarre


Dernière édition par Lilian36320 le Sam 5 Oct - 15:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Péon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:25

Moi ça m’intéresserai de faire le tournoi, ca fait un moment que j'ai pas joué, sur le coup pour m'y remettre je dis pas non. Par contre me faudrait assez vite une date définitive.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeMer 25 Sep - 3:16

Le Péon a écrit:
Moi ça m’intéresserai de faire le tournoi, ca fait un moment que j'ai pas joué, sur le coup pour m'y remettre je dis pas non. Par contre me faudrait assez vite une date définitive.

Merci
La date et les lots viennent d'être fixés ! Merci de nous tenir au courant tout en précisant ton nom et prénom. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:02

Préinscription : Charles LARDEAU et certainement Sébastien BENY (je confirmerai sa présence à ce tournoi)

Pour l'heure, le tournoi devra commencé vers 9h30 - 10h30 pour finir le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Le Péon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:20

Je peux appeler qui ? pour me pré inscrire et le tournoi coûte combien? merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:19

Le Péon a écrit:
Je peux appeler qui ? pour me pré inscrire et le tournoi coûte combien? merci
Tout d'abord le tournoi coûtera 10€. Ensuite tu peux me joindre par MP sur le forum, envoie moi ton nom, prénom et je te préinscrirai.
Revenir en haut Aller en bas
walois

walois


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2012

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:34

Salut, je me préinscris (Aloïs cloué)
en espérant que j'ai plus de chance qu'au dernier qualif ou mon pack s'est littéralement foutu de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Péon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:24

J'ai pas de bus depuis la chatre clown

Donc du coup bon tournoi à vous clown
Revenir en haut Aller en bas
admaly

admaly


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Villedieu-sur-Indre
Date d'inscription : 14/03/2013

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:49

Salut, je voudrais me préinscrire (Adriel LOLAEFF)
Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:45

Le Péon a écrit:
J'ai pas de bus depuis la chatre clown

Donc du coup bon tournoi à vous clown
Ha dommage, il n'y a pas de possibilités autre que le bus?
Revenir en haut Aller en bas
Le Péon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:36

Nop aucune, depuis la chatre, venir autrement qu'en voiture, je vois pas. Mon père travaille et ne pourra pas m'emmener. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
[Ac'team'el] Ergouun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:30

Yop c'est alex !
Bon ca nous interesse, on voudrait tous se qualif donc on en fait 3-4 dans la France dont celui-ci !

Pré-inscription sur de :

Pousset Alexandre
Mottry Bastien
Fradet Jonathan
Bernon Nicolas

Apres il y aura surement aussi :

Janeb Tristan
et peut etre d'autres, j'attends des réponses sur le site de l'asso.

On est au moins 12 j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeMar 1 Oct - 2:25

+ benoist, Amaury (et antoine)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:21

Mise à jour des pré-inscrits! Allez encore quelques personnes, un petit effort! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rukia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2013

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:01

+ Vincent Ralambomiadana
+ Mohassine Benmili
Revenir en haut Aller en bas
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 7:48

Mise à jour faite.
Merci à vous tous d'être présent !
Pour rappel, les retardataires seront sanctionnés comme le veulent les Rullings.
Pour 3 minutes de retard, cela engendrera un Game Lost. Au delà de 5 minutes de retard, cela engendrera un Match Loss. La personne qui ne se présente pas avant la fin de la première Round, celle-ci sera disqualifiée et contrainte de payer tout de même le PAF sans remise de lots.
Merci de votre compréhension.


Voici le classement tant attendu après les 4 Rounds !

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Img_2311

Nos qualifiés après le Top 4 sont donc:
ALEXANDRE POUSSET
JONATHAN FRADET
Bonne chance à eux !


Dernière édition par Lilian36320 le Lun 21 Oct - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:53

Voici les noms et prénoms des Duelistes qui représenteront la France à Vienne le 16 et 17 Novembre ! Bravo à eux.
1er - Ralambomiadana Vincent
2ème - Ly Alain
3ème - Duval Enzo
4ème - Bernard Jean-Lou


Félicitation aussi à nos deux qualifiés, qui ont fini :
9ème - Fradet Jonathan
39ème - Pousset Alexandre


Un grand Bravo notamment à :
11ème - Franz Cyril
24ème - De Maistre Benoit
25ème - Munier Julien
31ème - Lardeau Charles Edouard


Dernière édition par Lilian36320 le Lun 25 Nov - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian36320

Lilian36320


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 16/11/2012

-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:56

FELICITATIONS A NOS FRANCAIS QUI ONT REMPORTES LA FINALE "SHOWDOWN" DU METROPOLITAN MASTERS A VIENNE !

VOICI UN REPORT UN PEU PLUS DETAILLE PAR LE "CAPITAINE" DE L'EQUIPE FRANCAISE, VINCENT R.

http://www.finalyugi.com/yugioh-news-view-1171-tcg-resultat-de-la-finale-internationale-du-metropolitan-masters.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Empty
MessageSujet: Re: -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!   -METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-METROPOLITAN MASTERS Yu-Gi-Oh!- Prenez la tête de l'Europe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Planning des manifestations par secteur :: Planning des JCC-
Sauter vers: