Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Murder party du samedi 2 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Murder party du samedi 2 novembre  Empty
MessageSujet: Murder party du samedi 2 novembre    Murder party du samedi 2 novembre  Icon_minitimeVen 4 Oct - 3:38

Bonjour,

On viens vous annoncer la date de la prochaine murder party.

Elle se ferra le samedi 2 novembre 2013 à partir de 18h dans nos locaux de Vaugirard (voir edit).

Le scénario comportera 9 ou 12 joueurs (soit l'un, soit l'autre) et sera dans un univers contemporain-fantastique.
Merci de vous inscrire ici afin que l'on puisse vous comptabiliser aisément.

Les profils des personnages ne seront disponibles que lorsque nous atteindrons le nombre de joueurs désiré et seul les premiers inscrits auront une place, alors n'hésitez pas à le faire rapidement et à en parler autour de vous.

La party est conçu pour durer aisément entre 5 et 8 heures si les joueurs ne souhaitent pas trop forcer. Le repas se fera sur place en commun (on demandera donc une petite participation financière sans doute équivalente à celle d'une Camarilla).

Un costume selon votre personnage peut être de bon-alois mais il n'est strictement pas obligatoire (on reste dans du contemporain mais on peut être quelque peu décalé).

On se réserve la possibilité d'annuler la partie le jour même, notamment si nous n'avons pas notre quota de joueurs. Merci de votre compréhension.

Pour plus de détails, merci de contacter Vincent ou Jérôme.

Edit du 08/10/2013 : Nous pouvons faire cet murder au bar Le Rally à partir de midi le samedi 02/11/13. Si il y a des mineurs, nous le ferons forcément à Vaugirard, mais sinon ce sera au Rally. Veuillez contacter GG en cas de réclamation. Merci.


Dernière édition par GG le Mar 8 Oct - 13:39, édité 2 fois (Raison : Changement de localisation)
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Murder party du samedi 2 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Murder party du samedi 2 novembre    Murder party du samedi 2 novembre  Icon_minitimeMar 8 Oct - 5:29

Compte sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Murder party du samedi 2 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Murder party du samedi 2 novembre    Murder party du samedi 2 novembre  Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:13

Le message a été édité, veuillez bien le relire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Murder party du samedi 2 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Murder party du samedi 2 novembre    Murder party du samedi 2 novembre  Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:48

Compte moi et Noemie pour la murder. Et accessoirement javais raison GG je metais inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Murder party du samedi 2 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Murder party du samedi 2 novembre    Murder party du samedi 2 novembre  Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:36

Bonsoir à tous.

Les personnes inscrites (ou qui m'ont demandé directement) sont :
-Kuby
-Drien
-Nemo
-Pierrick
-Sylvain T.
-Talphan
-Noémie
-Pierre de Limoges tongue 
-Jade

Je peux encore accueillir trois joueurs supplémentaires, ni plus ni moins. N'hésitez pas à en parler autour de vous.

La partie aura lieu au Rally et je souhaiterai avoir mes joueurs pour 17h. La partie se déroulera de 18h à 2h (plus ou moins, ça dépendra surtout de vous).

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder party du samedi 2 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Murder party du samedi 2 novembre    Murder party du samedi 2 novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder party du samedi 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party du samedi 25 mai 2013
» Murder party du samedi 8 décembre 2012 (annulé)
» - Tournoi Yu-Gi-Oh! le Samedi 9 Novembre 2013 -
» Organisation de murder
» Campagne anima pour après la murder de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur ludique :: Murder Party-
Sauter vers: