Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GG (Jérôme, co-fondateur en devenir).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

GG (Jérôme, co-fondateur en devenir). Empty
MessageSujet: GG (Jérôme, co-fondateur en devenir).   GG (Jérôme, co-fondateur en devenir). Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:13

Bonjour à tous.

Je suis un accroc du jeu sous pratiquement toutes ses formes et je suis certainement le futur responsable du département Jeux de Rôle. Je suis aussi l'un des membres fondateurs de la Coterie (appelé aussi Groupe de la Cave de Drizz).

Bien qu'étant MJ sur une multitude de JDR (DD3.5, Cthul, Call of Cthul, INS/MV, etc), je suis avant tout un joueur [malheureusement pour moi, généralement je masterise plus souvent que je ne joue]. Sad
J'ai de l'expérience sur tout un tas d'autres jeux en tant que joueur (Vampire Mascarade, V Requiem, Cops, Warhammer, Qin, Prophecy, etc [désolé mais je dois en oublier]).

Je suis également un joueur de Magic de bon niveau king ainsi qu'un fan des jeux plus traditionnels (tarot, belote, rami...).

N'hésitez pas à venir me poser des questions sur un point de règle ou sur le fonctionnement général d'un jeu, si je ne sais pas y répondre (ça peut arriver) je saurai vers qui vous tourner.

Au plaisir de vous voir à ma table. Twisted Evil

Edit du 04/10/2011 : Pour cause d'emploi du temps trop chargé, je délaisse mon rôle de responsable secteur JDR Crying or Very sad au profit de Mika Vernet. Félicitation à lui. Par contre, je suis actuellement le vice trésorier de l'association et Sylvain est le trésorier principal. Vive nous. cheers


Dernière édition par GG le Mar 4 Oct - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

GG (Jérôme, co-fondateur en devenir). Empty
MessageSujet: Re: GG (Jérôme, co-fondateur en devenir).   GG (Jérôme, co-fondateur en devenir). Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:48

hey mon ptit gg ^^ oui tu est responsable enfin co mais sa revien au meme sinon jespare quon ferai bien tourner le fofo pour ma par je pense quil devien juste aactif mais quan le chate se metera a tourner sa voudra dire quon depote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2011

GG (Jérôme, co-fondateur en devenir). Empty
MessageSujet: Re: GG (Jérôme, co-fondateur en devenir).   GG (Jérôme, co-fondateur en devenir). Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:52

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

GG (Jérôme, co-fondateur en devenir). Empty
MessageSujet: Re: GG (Jérôme, co-fondateur en devenir).   GG (Jérôme, co-fondateur en devenir). Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:43

coucou mon vice j'espere que l'on arrivera a fair du bon travail ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG (Jérôme, co-fondateur en devenir). Empty
MessageSujet: Re: GG (Jérôme, co-fondateur en devenir).   GG (Jérôme, co-fondateur en devenir). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG (Jérôme, co-fondateur en devenir).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: