Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neko (JCC et JDR)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Neko (JCC et JDR) Empty
MessageSujet: Neko (JCC et JDR)   Neko (JCC et JDR) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:16

Prénom:Antonin

Age: 19

Jeux de cartes joué: Yu-gi / Magic / trone de fer

Jeux de rôles joué, ou souhaité: Tout sauf du PMT

Jeux de rôles masterisé: vampire le requiem / loup garou les dechus / lou garou apocalypse / bloodlust / Vampire Nomade / Donjon & dragon / brain Soda / Legende

[b]Présentation: Salut, je suis Antonin, je ne fait pas partie de l'association, et ne souhaite pour le moment pas en faire parti, cependant, comme ont m'a (pas forcement aimablement) fait remarquer que la prochaine fois que je proposait une partie a mes joueurs et que la salle de l'association était utilisé il fallait que je le spécifie sur le forum, me voila donc. Je suis maître de jeux pour divers autres association, notamment la guilde des elfes sylvestre et le clan du heron blanc, je sais masteriser pas moins de 7 JDR différent j'espère donc pouvoir apporter quelque chose de nouveau pour vous dans les divers jeux que j'ai en stock. Voila ^^ actuellement je travaille sur les peu commun mage l’ascension et changelin le songe, si vous souhaiter les essayer.

Je pense que c'est tout ce qu'il y a a dire.
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Neko (JCC et JDR) Empty
MessageSujet: Re: Neko (JCC et JDR)   Neko (JCC et JDR) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:28

bienvenu a toi antonin sur le forum
merci de ta participation
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Neko

Neko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Neko (JCC et JDR) Empty
MessageSujet: Re: Neko (JCC et JDR)   Neko (JCC et JDR) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:04

merci vincent^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Neko (JCC et JDR) Empty
MessageSujet: Re: Neko (JCC et JDR)   Neko (JCC et JDR) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:41

bienvenu a toi si tu as des questions n'hésite surtout pas , je précise c'est moi micka , faut que je te vois concernant anima sur ceux mon devoir de modérateur m'appelle a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko (JCC et JDR) Empty
MessageSujet: Re: Neko (JCC et JDR)   Neko (JCC et JDR) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:02

bonjour et bienvenue a toi (ou re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2011

Neko (JCC et JDR) Empty
MessageSujet: Re: Neko (JCC et JDR)   Neko (JCC et JDR) Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2011

Neko (JCC et JDR) Empty
MessageSujet: Re: Neko (JCC et JDR)   Neko (JCC et JDR) Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko (JCC et JDR) Empty
MessageSujet: Re: Neko (JCC et JDR)   Neko (JCC et JDR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko (JCC et JDR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: