Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 table du vendredi 3 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

table du vendredi 3 decembre Empty
MessageSujet: table du vendredi 3 decembre   table du vendredi 3 decembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:23

Salut tout le monde!
Cool Cool
Alors ce vendredi je propose une table de donjon et dragon, dans un univers assez sympatoche.
Je ferais jouer vos personnages sur toute une campagne(si vous venez vous y resterez)
à savoir que la campagne a déja avancer et les joueurs déja présent son niveau 12, d'ailleur je vous serais reconnaissant, de crée vos perso A L'AVANCE! Mad
Si vous etes interesser.
Je ferais jouer les personnages dans le monde de gwendalavir, issue d'un roman de Pierre Bottero.
Non sa sera pas du plagia scratch , et non je ne reprendrais pas exactement l'histoire du bouquin pour vous la faire jouer sa serait bete!
scratch
Pour ceux qui connaisse vous ne serez pas avantager par rapport au autres car vos personnages en save tous autant (a moi de dire qui saura quoi l'or de la partie).
Vous jourez enfait la suite de l'histoire tout droit sortie de ma petite tete, on a beau dire on trouve pas mal de truc dans un desert(c'est un image).

enfin bref voila les joueur que je prend a ma table et ceux qui y sont deja venu, les voici:
les joueur que je prend obligatoirement:
-adrien
-GG's moy(jerome)
-driz Twisted Evil

voici maintenant ceux qui y sont deja venu( si vous vouler rester sur ma table dite le moi par tel mp ou tout simplement reponse a ce topic)
-sylvain
-axel
-Lylyne
Voili voila tener moi au jus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

table du vendredi 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: table du vendredi 3 decembre   table du vendredi 3 decembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:39

et bien je sais pas qui a prévu autre chose mais si y'a moyen de venir je ne suis pas contre c'est a toi de me dire ça .
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

table du vendredi 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: table du vendredi 3 decembre   table du vendredi 3 decembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:34

comme je te l'avais deja dis sa m'interesse si ya de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table du vendredi 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: table du vendredi 3 decembre   table du vendredi 3 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
table du vendredi 3 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table vendredi 30 septembre
» Vendredi 14 Décembre
» Tables du vendredi 8 décembre 2011
» Tables du vendredi 17 décembre 2011
» Table du vendredi 4 mai 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr :: Parties passée-
Sauter vers: