Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tables du vendredi 8 décembre 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Tables du vendredi 8 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Tables du vendredi 8 décembre 2011   Tables du vendredi 8 décembre 2011 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:08

Il y a possibilité de faire une tables de jeu vendredi soir mais SVP venez tôt et ne finissez pas trop tard car le samedi à 13h30 vous êtes attendus pour la murder et j'aimerais vous avoir frais et dispo.(Jérôme pourra confirmer que les joueurs d'une murder fatigués c'est pas terrible en prenant pour exemple notre dernière murder où tous le monde était naze)
Donc, la salle sera ouverte à partir de 20h exceptionnellement (si quelqu'un veux ouvrir à cette heure là) et sera par contre fermé à 2h du matin même plus tôt si les joueurs sont ok (l'idéal serais 1h du mat ce qui ferrais 5 h de jdr)
Merci de votre compréhension et n'oubliez pas que le samedi soir on fait la fête donc faut prendre des réserves d'énergie.
Amicalement
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tables du vendredi 8 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tables du vendredi 8 décembre 2011   Tables du vendredi 8 décembre 2011 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:06

Je ne travaille pas vendredi, comptez moi pour une partie, je peu meujeuter si certains veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Tables du vendredi 8 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tables du vendredi 8 décembre 2011   Tables du vendredi 8 décembre 2011 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:23

Personnellement, je débauche à 21h pale , mais il est vrai que c'est moche quand on est crevé une murder.

J'appelle ce soir les autres pour savoir ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Tables du vendredi 8 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tables du vendredi 8 décembre 2011   Tables du vendredi 8 décembre 2011 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:42

ok merci GG car je voudrais réussir cette murder et que tout le monde s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Tables du vendredi 8 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tables du vendredi 8 décembre 2011   Tables du vendredi 8 décembre 2011 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:37

Je viens d'avoir Moot et Drien, et en fait on propose une soirée jeu de cartes.

Il y aura de l'initiation tarot, magic (notamment EDH) ou autre si volontaires.

Jonathan, pense à prendre tes decks, notamment ton EDH. De mon côté, je vais voir pour finaliser mon deuxième durant la nuit. santa Idem pour ceux qui veulent venir.

Sylvain, si tu oublies ta liste, je m'arrangerai pour que tu subisses les pires horreurs que tu puisses imaginer. Et tes PNJ prendront tellement cher que tu marcheras en boitant rien qu'en y pensant. Twisted Evil

Si on ne fait pas JDR, ce sera plus simple pour finir tôt, non?

A demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables du vendredi 8 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tables du vendredi 8 décembre 2011   Tables du vendredi 8 décembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables du vendredi 8 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tables du vendredi 17 décembre 2011
» Tables du 4 décembre 2011
» Tables du vendredi 11 novembre 2011
» tables du 21 décembre 2012
» table du vendredi 3 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr :: Parties passée-
Sauter vers: