Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 25 mai 2012.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendredi 25 mai 2012. Empty
MessageSujet: Vendredi 25 mai 2012.   Vendredi 25 mai 2012. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:17

Bonjour, j'aimerai savoir qui sera présent ce vendredi à Vaugirard. Dans la mesure où ni Vincent, ni Sylvain ne seront là, je fermerai peut-être l'assos si il n'y a personne, alors répondez vite.

Il y a déjà une campagne fermée avec Moot, Driz, Drien, Luc-Le-Petit-Chinois et moi. Y a t'il d'autres membres souhaitant organiser une autre table?
Si il n'y a que ma table présente, il est possible que l'on se transpose ailleurs.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Vendredi 25 mai 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 mai 2012.   Vendredi 25 mai 2012. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:28

pourras tu
prévoir une table stp car normalement tu as au moins bruno et cédric qui viennent et peut etre karl.
merci a toi de gerer cela
amicalement vincent
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendredi 25 mai 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 mai 2012.   Vendredi 25 mai 2012. Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:58

Salut à tous.

Je rappel à nos membres qu'il vaut mieux s'enregistrer sur le forum aux activités si ils veulent qu'une place leur soit réservé. De même, il est inutile de me spammer ma boite mail à l'avance, attendez que les responsables fasse une offre pour postuler. Ensuite, c'est la règle du premier arrivé, premier servi (ou alors c'est la règle de l'arrangement louche avec le MJ au détour d'une ruelle). Suspect

Actuellement, j'ai l'impression qu'on est à cours de MJ disponible pour ce vendredi : Sylvain sera à Dijon, Vincent ira chez nos ennemis héréditaires et Mika ne sera là que samedi ; Bref c'est la dèche. Sad

De plus, Vincent vient de me nommer trois personnes potentiellement présentes, mais je n'ai nulle trace d'elles (hormis Karl). Alors, s'il vous plait, faîtes-vous connaître. Dîtes-nous sur ce topic que vous serez présent.

Je vais tenter d'avoir directement au tél les membres capables de meujeuter demain, mais je ne promets aucun résultat. Ça sent le "taureau" tout ça [réf Kad & Olivier, Mais qui veut la peau de Pamela Rose?].
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Vendredi 25 mai 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 mai 2012.   Vendredi 25 mai 2012. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:00

Oui je comprend ton message et c est ce qui a ete convenu, pour cedric c est qu il n a pas internet ni tel portable d ou mon message pour lui.
Merci du rappel pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendredi 25 mai 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 mai 2012.   Vendredi 25 mai 2012. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:12

Hey je passe par la , donc que la personne n'est pas internet pas de soucis on voit avec lui pour essayer de l'intégrer mais les autres ils faut qu'ils viennent effectivement sur le forum donc Vincent dis leurs la prochaine et ne fais pas les choses a leurs place si on veux garder l'ordre et la cohésion voilà se sera tout .
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendredi 25 mai 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 mai 2012.   Vendredi 25 mai 2012. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:08

Histoire de rajouter mon petit grain de sel machiavélique Twisted Evil , je pense aussi que Mika a raison quant au fait que c'est à chacun de se prendre en main. Maintenant, en tant qu'association, il est normal de s'entraider.

Par contre, je tiens à m'excuser si certaines personnes prennent mal mes propos, j'ai peut-être été un peu vindicatif. Et oui, une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal (même si je pense que c'est certainement un défaut dans les us du forum pour les plus récents).

P.S. : je recherche tjrs un gentil MJ disponible pour vendredi soir. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendredi 25 mai 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 mai 2012.   Vendredi 25 mai 2012. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:08

C'est bon, vive moi. cheers

Bruno s'engage à faire une partie de JdR pour demain soir. Il pense faire du Trinité avec des pré-construits, mais il n'a pas encore fini de les faire.

Dure journée. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 mai 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 mai 2012.   Vendredi 25 mai 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 mai 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 septembre 2012.
» Vendredi 05 octobre 2012
» Table du vendredi 4 mai 2012.
» Vendredi 15 juin 2012.
» Table du vendredi 13 avril 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr :: Parties passée-
Sauter vers: