Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendredi 15 juin 2012.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendredi 15 juin 2012. Empty
MessageSujet: Vendredi 15 juin 2012.   Vendredi 15 juin 2012. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:07

Salut à tous.

Demain soir au programme :
- Campagne de D&D 3.5 dans Faërûn. MJ=Moy, PJ=Moot, Drien, Driz, Luc (Pete?), PNJ Guest-star=Nin² (et peut-être aussi la Vieille-du-Coin-de-la-Rue).
- En fonction des personnes présentes, de la motivation des dîtes-personnes, et de la possibilité d'avoir un jeu, je propose un petit Loup-Garou de Thiercelieux.
- Comme Sylvain a enfin réussi à acquérir son permis, il nous offre à tous une bouteille chez Dany. Attention, ni lui ni Dany ne sont encore au courant Twisted Evil . Bref, il faut absolument fêter ça. Attention, dans le cadre de l'assos, l'alcool est interdit, par contre sur la voie publique... :lalala: .

Pour d'autres activités, il faut voir avec les autres membres présents.
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Vendredi 15 juin 2012. Empty
MessageSujet: Buten viendra.   Vendredi 15 juin 2012. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:36

Je viendrai vendredi soir. Après je verrai ce que je ferai selon les activités proposées.

Au fait, vous connaissez la blague de l'unijambiste qui voulait jouer à saute mouton dans un champ de mine?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 juin 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er juin 2012.
» Tables du vendredi 8 juin 2012
» Vendredi 22 juin.
» Vendredi 29 Juin
» Table du vendredi 4 mai 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr :: Parties passée-
Sauter vers: