Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 29 Juin

Aller en bas 
+2
Buten
Faust
6 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendredi 29 Juin Empty
MessageSujet: Vendredi 29 Juin   Vendredi 29 Juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:23

suite de la campagne de dark ages , driz sera absent mais cela n'empechera de la continuer j'attends la réponse de mes joueurs


Dernière édition par Faust le Mar 26 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Vendredi 29 Juin Empty
MessageSujet: Je serai là.   Vendredi 29 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:08

Salut Faust ça va?

Je serai là le vendredi 29 pour rejouer mon nosferatu bibliothécaire amis des rats.
A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendredi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juin   Vendredi 29 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:28

ouais sa va super , ok niquel et bien ravi de voir que le nosferatu sera présent
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendredi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juin   Vendredi 29 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:39

C'est vraiment parce que tu insistes que je viens. pig

Pour les autres tables, il faudra voir avec les autres MJ présents.

Pour ceux que ça intéresse, Marie (Durth) m'a demandé d'organiser un Loup-Garou de Thiercelieux ce vendredi pour le présenter à trois de ses copines qui veulent découvrir. Donc il y aura une partie soit à 21h, soit à minuit. Ça dépend du MJ.

Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendredi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juin   Vendredi 29 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:53

hum hum !!! Désolé Gérome mais je me dois te r'appeler concernant les jeux a initier , les tables ou il y a des parties , si elles ne sont pas inscrit , elles n'ont pas lieu d'être , on doit garder un minimum d'ordre , donc désolé pour marie mais si elle le voulait et bien faut venir sur le forum et créer le topic ou qu'elle te le dise et que tu le fasse donc le loup garou de thiercelieux sa sera une autre fois , c'est bien gentil mais on demande pas cela quand une partie est prévue et que c'est annoncer sur le forum , sinon c'est la porte ouverte a toute les fenêtres voyons , alala ces jeunes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Vendredi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juin   Vendredi 29 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:44

Vivement que j'ai le pouvoir de prendre n'importe quelle apparence!
Ce serait marrant, si on va dans une auberge, je prendrais l'apparence de dsk.
Dsk version vampire ça fait peur quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendredi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juin   Vendredi 29 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:11

Comme je viens de le faire Mika, j'enregistre la partie de LG de Thiercelieux. Elle est notée et elle aura lieu.

Pour la partie de Dark Age, précise aussi qui sont les joueurs que tu attends. Je te rappel que tu as prévu plusieurs tables, non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendredi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juin   Vendredi 29 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:14

Les joueurs prévue a la table de vendredi sont Ophélie , karl , guillaume et gérome .

Driz sera absent mais je peux pas me permettre de prendre un autre joueur ou alors il faut une tres bonne raison point de vue secnario et background , sinon j'ouvrirais une autre table de dark ages pour des joueurs éventuelles voila .
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Vendredi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juin   Vendredi 29 Juin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:26

Je serais là... Et je me calerais là où il y aura de la place pour moi je pense, si une autre table se monte d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Vendredi 29 Juin Empty
MessageSujet: Cool Raoul.   Vendredi 29 Juin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:38

Ca fait comme la précédente partie on sera 4. Je trouve ça bien quand on est en petit groupe, on progresse, on s'implique davantage dans l'histoire et chacun a son rôle à jouer. C'est cool.
Sur ce je vous dit à plus tard. pig
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

Vendredi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juin   Vendredi 29 Juin Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:51

je serais la aussi
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Vendredi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juin   Vendredi 29 Juin Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:11

Je serais là avec les loup garou si il y a besoin d'organiser ça pendant que mika meujeute, et dans le pire des cas je pourrais monter un scénar de cats ou de toons rapide comme j'aime le faire si il y a trop de monde qui ne font rien Smile à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juin   Vendredi 29 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 29 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 juin.
» Vendredi 07 Juin 2013.
» Vendredi 1er juin 2012.
» Vendredi 15 juin 2012.
» Tables du vendredi 8 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr :: Parties passée-
Sauter vers: