Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci Talphan!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Merci Talphan! Empty
MessageSujet: Merci Talphan!   Merci Talphan! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:46

Bonjour à tous et à toutes! pig

Merci Talphan pour la soirée deadland d'hier soir. Désolé de ne pas être rester jusqu'au bout, je commençais à fatiguer sérieusement.

Sinon c'est intéressant comme jeu et le système de jeu de cartes est original, ça change.

Quand à moi je te revois ce soir pour l'appel de Cuthlu et je t'attends la semaine prochaine pour le manoir de l'enfer qui se jouera sûrement avec un D10.

P.S: éviter de faire du popcorn car Marie mange tout. Laughing

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Merci Talphan! Empty
MessageSujet: Re: Merci Talphan!   Merci Talphan! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:02

Je profite du post pour remercier Talphan pour son excellent meujeutage de hier soir, le jeu m'a beaucoup plus et on à pus passer une bonne soirée dans l'ensemble. Tu commence à mieux affirmer ton autorité de MJ, tu pense au joueur qui parlent moins pour les faire jouer, bref, une bonne partie ^^ Merci pour ce bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Merci Talphan! Empty
MessageSujet: Re: Merci Talphan!   Merci Talphan! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:08

Merci surtout à vous d'avoir participé à cette partie. Ca m'a un peu conforté dans mon idée étant donné qu'elle s'était passé beaucoup mieux que la dernière fois. Bien que la partie n'ai pas été de tout repos...

Tu es tout excusé Karl j'ai bien vu que tu étais fatigué, je comprend tout à fait ce que c'est ^^

Merci Jo de tes encouragement, y'a rien de plus motivant qu'un meujeu performant qui te dit que tu t'es pas trop mal démerdé =)

Bien sur je reste ouvert à toute critique... Et à plein d'autre chose !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Merci Talphan! Empty
MessageSujet: Re: Merci Talphan!   Merci Talphan! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:31

En effet, merci pour la partie qui fut tres agréable et sympatique.
Tu t'es bien débrouillé en tant que mj
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Merci Talphan! Empty
MessageSujet: Re: Merci Talphan!   Merci Talphan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Talphan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talphan
» City Championship 2007
» Table du vendredi 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: