Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport de la partie Magical Constellation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Rapport de la partie Magical Constellation. Empty
MessageSujet: Rapport de la partie Magical Constellation.   Rapport de la partie Magical Constellation. Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:38

Début de soirée, Wynn arrive. En attendant que les autres joueurs viennent, nous avons enfin l'occasion de faire ce fameux match mirroir zombies.
1ére partie: les decks sortent assez lentement. J'arrive quand même à sortir Chariot de feu à 5000 atk qui se fait bloquer par un petit moissoneur d'esprit. Wynn rigole sadiquement Twisted Evil . Elle invoque des zombies gobelins, j'en attaque 1 avec Chariot de feu, elle me contre avec cylindre magique. Je me prends mes 5000 atk. J'en attaque un autre, elle me ressort un autre cylindre magique. Un peu dépité, on fait la 2éme et là elle invoque des jetons sur mon terrain grâce à Machos et invoque Chariot de feu avec 7000 atk que je me prends. Elle rigole encore sadiquement Twisted Evil. Je pioche en espérant avoir un petit moissoneur ou une tortue pyramide et bien non. Elle invoque le maître des zombies et attaque encore avec 7000 atk. Et là elle rigole encore d'un air fou. Sad Elle peut être contente d'elle, c'est vrai qu'on a pas tous les jours l'occasion d'attaquer avec une 7000 atk.

Pour la partie Magical Constellation, je n'ai rien à dire si ce n'est que ça a été un bide complet, un échec critique.
Ca m'en a dégouté de faire du jdr.

Mais considérant que les échecs sont fait pour nous faire apprendre de nos erreurs et peut être aussi parceque je suis un peu fou, je vais remanier le jeu, enlever des éléments que je considére trop forts et refaire une partie.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Rapport de la partie Magical Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la partie Magical Constellation.   Rapport de la partie Magical Constellation. Icon_minitimeSam 4 Mai - 5:07

Et peut être fire une sorte de réunion d'information pour mettre au point les pouvoirs. L'idée de GG est très intéressante et il a voulu nous l'expliquer mais avec plus ou moins de succès se qui a, de fait, nuit au bon déroulement de la partie. Donc je propose qu'avant de faire une nouvelle partie on fasse une assemblée pour discuter des pouvoirs de chacun et parfaire le système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Rapport de la partie Magical Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la partie Magical Constellation.   Rapport de la partie Magical Constellation. Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:07

La tache de mj est souvent difficile, surtout quand on dois gérer des vieux routards comme gg ou moi qui prennent plaisir a demonter un systeme pour tester ses limites. On à largement abusé hier et je m'en excuse.

Si tu le souhaite on peu prendre un peu de temps pour rééquilibrer ton jeu. La base est bonne, il ne reste qu'a voir certains details pour creuser un peu tout ça. Si tu veut je te dirais quand je suis dispo dans la semaine pour poser ca sur papier et essayer de tirer un systéme qui pourrait fonctionner.

Ne baisse pas les bras, tout les mj on des deceptions vis a vis de leur table un jour ou l'autre, j'ai connu ca sur anima et je n'ai plus voulu le masteriser aprés... alors que ca reste un systeme interessant. Tu a des bonnes idées pour tes scenario, ca serait dommage de ne plus te voir masteriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Rapport de la partie Magical Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la partie Magical Constellation.   Rapport de la partie Magical Constellation. Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:54

Karl, ce n'est nullement ta faute si on a été aussi dissipé, mais la mienne.
Primo, je suis arrivé avec du retard.
Secundo, je pensais qu'on allait réellement créer le système de jeu avant de se lancer dans la partie.
Tertio, je n'étais pas dans l'état d'esprit adéquat.
Pour tout cela je te demande pardon.

Comme grief à te reprocher (si vraiment tu souhaites t'auto-flageller), commence par harmoniser ton système avec lui-même, et mettre en place autre chose que "tous test au-dessus de 15 sera une réussite" (soit 1 chance sur 4, sans tenir aucunement compte des carac sur la feuille de perso affraid ). Nos limites n'étaient pas clairement définies et j'avoue mettre amusé à tester les possibilités du perso (alors, quel est le plus fort entre le canon à propulsion magnétique et le lance-flamme?).

Maintenant, rends-toi bien compte que les maîtres ont tous fait des erreurs à leurs débuts (même moi [incroyable hein!!!]), et qu'il ne faut pas se décourager pour ça. Arranges ton système et on en reparle. Et si tu as du mal, Jonathan ou moi sommes prêt à te refiler un coup de main.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Rapport de la partie Magical Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la partie Magical Constellation.   Rapport de la partie Magical Constellation. Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:20

C'est bon, c'est pas grave, oubions tout ça.
Je masteriserais d'abord une 2éme table et après je repasse à la votre.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de la partie Magical Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la partie Magical Constellation.   Rapport de la partie Magical Constellation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la partie Magical Constellation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magical Constellation.
» Vendredi 03 Mai 2013: table magical constellation.
» Rapport de la partie jdr zombies du 14/04/2013.
» Rapport des 24h.
» Rapport de l'AP magic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: