Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A propos de jeudi soir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de jeudi soir. Empty
MessageSujet: A propos de jeudi soir.   A propos de jeudi soir. Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:43

Bonjour à tous et à toutes!

Comme certains le savent déjà, j'ai demandé à Vincent si je pouvais faire mon jdr jeudi soir. Ayant reçu une réponse positive (merci Vincent), je testerai donc mon jdr avec les cobayes suivants: GG, Vincent, Wynn la spectaculaire et je sais que Talphan s'est porté volontaire pour se faire manger par les zombies comme un petit charolais.
Skardos avait sa place réservée depuis longtemps. Est ce que quelqu'un sait s'il vient jeudi soir? En bref ça ferait en tout 4 ou 5 joueurs. On sera en petit groupe ce sera mieux.

J'emmènerai aussi des petits gâteaux chinois.(n'est ce pas GG).
Et mon classeur magic.
Pensez à bien manger avant de venir pour mieux nourrir les zombies.
Sur ce je vous dit à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

A propos de jeudi soir. Empty
MessageSujet: Re: A propos de jeudi soir.   A propos de jeudi soir. Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:52

Comme prévu, je serais là pour servir d’appât, je raterais ça pour rien au monde ! Je prendrais aussi mes cartes magic du coup (j'ai toujours les cartes que tu voulais d'ailleurs ^^).

Je ramènerais peut être des frites made in mac do si vous êtes sage ! =p (ou pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

A propos de jeudi soir. Empty
MessageSujet: Re: A propos de jeudi soir.   A propos de jeudi soir. Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:10

Pas de problème, hormis le fait que certains comptaient être là aussi ; je pense à Moot, Jérôme Label, etc.

Je prends 2-3 trucs au niveau magic.

Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de jeudi soir. Empty
MessageSujet: Re: A propos de jeudi soir.   A propos de jeudi soir. Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:25

Je ne veux en rien déranger les joueurs de magic, je resterai le plus discret possible. pig

J'ai rajouté une compétence intéressante qui sera le bricolage, vous comprendrez pourquoi.
Pour l'instant je fais en petit groupe en one shot, s'il y a d'autres personnes intéressées, ya pas de soucis ce sera pour plus tard.
Si la partie est concluante et que ça plaît, je peux tourner ça en plusieurs petits scénario.
Enfin bref on verra bien comment ça se passera.
Sur ce je vous dit à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de jeudi soir. Empty
MessageSujet: Re: A propos de jeudi soir.   A propos de jeudi soir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de jeudi soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FNM scellé Troll à 2 têtes le 19/07 au soir!
» Ce soir c'est soirée zombies.
» tables du samedi 14 ( soir)
» tables du 8 au soir et 9 apres midi
» Table du 12 juillet (voir du 13 au soir).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Planning des manifestations par secteur :: Planning des JCC-
Sauter vers: