Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Buten aimes magic.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Buten aimes magic. Empty
MessageSujet: Buten aimes magic.   Buten aimes magic. Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:33

Bonjour à tous et à toutes! pig

Aujourd'hui, je me suis pris un deck planaire planechase auras sauvages que j'ai eu presque gratuitement (0,89 euros).
Je l'amènerais ce soir pour le tester et voir comment ça marche.
Sur ce je vous à ce soir et à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Buten aimes magic. Empty
MessageSujet: Re: Buten aimes magic.   Buten aimes magic. Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:51

Magic, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Buten aimes magic. Empty
MessageSujet: Re: Buten aimes magic.   Buten aimes magic. Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:36

Magic c'est plus bien que yugi qui est bien mais moins bien que magic qui est plus bien que yugi. Laughing

Tout ça pour dire que je me suis pris le deck planechase noir bleu nuit des ninjas avec l'effet ninjutsu. GG seras tu d'accord pour le tester en mode planechase avec un ou deux autres joueurs?

En ce moment, je joue beaucoup plus à magic qu'à yugi.
Pourquoi? pour diverses raisons, la première étant qu'à yugi, on tombe souvent sur le même deck parceque les joueurs ne se font pas chier à créer leur propre deck. Exemple: en ce moment les monstres à la mode trop fort après lesquels tout le monde court ce sont les hiératiques. Du coup, tout le monde se fait un deck du même genre et ça , ça me gonfle. Moi tout mes decks yugi sont diffèrents j'ai pris le temps de les faire moi même, artisanalement.

Pour comparer avec magic, tous les magiciens de cardsgamers avec qui j'ai joué ont du mérite, ils ont crée leur deck pièces par pièces eux mêmes artisanalement. J'ai toujours joué contre des decks diffèrents et moi j'ai crée mes propres decks: mon deck folie, mon deck araignée fileuse arachnus, mon deck esprit et mon plus célèbre qui fait trembler tout le monde mon deck zombie avec mon ami grimgrin.
Donc pour l'instant j'ai mis yugi de côté et je me suis mis à fond à magic.

A plus tard!


Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Buten aimes magic. Empty
MessageSujet: Re: Buten aimes magic.   Buten aimes magic. Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:29

Planechest ? Où ça ?! =D J'adore ce style de jeu, ça met du piquant dans des partie c'est énorme.

En tout cas je suis d'accord, Magic c'est le bien Wink

Ce qui me rappelle que j'ai un nouveau deck à tester, à bon entendeur =p
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Buten aimes magic. Empty
MessageSujet: Re: Buten aimes magic.   Buten aimes magic. Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:44

Salut Talphan.
Tu trouveras des decks planechase à cultura pour un pris raisonnable 18,99 euros. Il en reste pas mal dont la nuit des ninjas avec vela à la robe de nuit, auras sauvages avec krond l'archonte, le deck basé sur le dévorement et le deck basé sur la cascade. Ca m'en fait 2. Il faut que je teste la nuit des ninjas basé sur le ninjutsu: tu peux renvoyer dans ta main un attaquant non-bloqué pour invoquer de ta main et en payant le coût de mana une créature engagée et attaquante qui en général a un petit effet surprise en arrivant sur la champ de bataille.

Sur ce à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Buten aimes magic. Empty
MessageSujet: Re: Buten aimes magic.   Buten aimes magic. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:34

Je suis tout à fait partant pour tâter le carton autour des plans. D'après ce que j'ai lu, le planechase le plus violent serait le R/G dévorement, suivi du cascade. Ironique non?

Pour revenir sur la création artisanale de deck, il faut voir que l'on crée avec ce que l'on a et que tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter les éléments manquants sur le net. Par contre, certains de mes decks sont fortements inspirés de ce que j'ai pu voir sur les listes dites "compétitives" (mon gobelin "heavy" est directement chapardé à un autre [mis à part 5-6 slots], quant à "enchanteresse" c'est quasi la même chose). Ceci ne m'a pas empêché de monter des listes moi-même tel que Astro Glide, DragonJund ou chevalier Wr.
La différence est que les joueurs Magic de l'asso sont moins dans une optique de compétition est plus dans le plaisir du montage louche et original.

Petit détail, j'ai trouvé un taf, donc je ne serai pas là jeudi soir mais je serai sur la table de Mika vendredi soir pour le Dark Age. On fini à 21h, on se prendra certainement un McDo et on commencera sur les coups de 22h je pense.

Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Buten aimes magic. Empty
MessageSujet: Re: Buten aimes magic.   Buten aimes magic. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:56

Bonjour à tous et à toutes! pig

Aujourd'hui, je me suis apprivisionné en protèges cartes magic au détroit du jeu.
J'en avais bien besoin car j'en avais marre de voir mes cartes s'abimer.
J'ai aussi pris un dé dragon à ajouter à ma collection et un jeu de société nommé un, deux, truie.
Sinon j'ai préparé un mini one shot que je masteriserai qui se passera dans un manoir hanté par des spectres et des satanistes. Que ceux que ça intéresse se manifeste, merci d'avance.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Buten aimes magic. Empty
MessageSujet: Re: Buten aimes magic.   Buten aimes magic. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:51

aaah le deck astro slide de GG, tout un programme *love*

Attendez le mois prochain, que je puisse monter mon deck pile ou face, y'en a qui vont pleurer leur mère (de rire surtout, je me suicide 1 fois sur 3 avec ce deck ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Buten aimes magic. Empty
MessageSujet: Re: Buten aimes magic.   Buten aimes magic. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:29

Salut! pig

Je me suis monté un deck basé sur le trône d'empires, sceptre d'empires et couronne d'empires. Je le testerais ce soir.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buten aimes magic. Empty
MessageSujet: Re: Buten aimes magic.   Buten aimes magic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buten aimes magic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buten est content de son barde.
» Buten cherche cartes magic.
» J'aimes bien les decks chiants (quand je les joues).
» Paquets célés(dans la semaine du 15)
» AP magic Ravnica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Planning des manifestations par secteur :: Planning des JCC-
Sauter vers: