Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 26 octobre 2012.

Aller en bas 
+2
Talphan
GG
6 participants
AuteurMessage
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendredi 26 octobre 2012. Empty
MessageSujet: Vendredi 26 octobre 2012.   Vendredi 26 octobre 2012. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:03

Devant le manque de topic de la part des responsables, je me charge encore de les ouvrir (je sais, c'est une attaque gratuite).

Mika masterisera la deuxième table de Vampire Dark Ages (celle à Jérusalem). Les joueurs sont Moot, Scoub, Benoit (qui sera absent), Bruno, Jonathan (je t'aiderai à finir ton BG si tu veux) et le pote de Scoub (désolé, j'ai oublié ton nom).
Il me manque peut-être des joueurs et je m'en excuse auprès d'eux.

Pour une éventuelle deuxième table, je ne sais pas qui sera là hormis Drien, Driz et moi. Il est probable que l'on fera un petit "brainstorming" sur la prochaine partie de la Camarilla castelroussine.

Bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Vendredi 26 octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 octobre 2012.   Vendredi 26 octobre 2012. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:47

Brainstorming sur la cama ? Ca m'intéresse, vu que pour l'instant rien d'autre de prévu, et que la cama m'intéresse vraiment. Surtout que je viens d'avoir une méga idée pour mon perso =)
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Vendredi 26 octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 octobre 2012.   Vendredi 26 octobre 2012. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:51

Merci a toi GG
En effet, je constate que à part toi personne à fait l'effort de noté alors que tu ne fais même pas partie de la table.
Si je suis là je vous ferais une petite partie mais cela dépendra de l’état de gwen car les enfants seront rentrés définitivement à partir de vendredi matin, ce qui fait que pendant quelques temps je serais moins présent à l'association car je dois l'aider. Je vous en dirais plus la prochaine fois.


Au faite, pour en ajouter une couche, qui est responsable du secteur JDR et qui dois savoir quelle table se passe le Vendredi ???? C'est pas bien !!!!! Mais certes le MJ n'a pas fait l'effort aussi de le mettre sur le forum ou de le dire à d'autre de le faire mais plus tôt.
[left]
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

Vendredi 26 octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 octobre 2012.   Vendredi 26 octobre 2012. Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:04

1 je ne suis au courant que de ce que l'on me dis!!!
je suis pas extralucide (et oui je viens d'apprendre pour la partie^^)
2 c'est pas a moi de le poster mais au mj je me tape trois devoir dans la semaine et des tonne de paperasse en ce moment je peu pas en plus faire le boulot des autres.
3merci pour les attaques je renoterrais a tous en gros que c'est au maitre de penser a ouvrir les topic de table
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Vendredi 26 octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 octobre 2012.   Vendredi 26 octobre 2012. Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:36

ca veut dire qu'il y aura 2 tables ce soir.

Et bien si ça ne déranges personne et qu'il y a des joueurs de libre, je souhaiterais continuer l'aventure zombie.
J'aurais déjà 2 joueurs sûr: Talphan et Marie.
Après je verrai si je trouves 2 autres joueurs.

A ce soir! pig
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Vendredi 26 octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 octobre 2012.   Vendredi 26 octobre 2012. Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:38

si tu as besoin de Georges, alors il peut etre là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Vendredi 26 octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 octobre 2012.   Vendredi 26 octobre 2012. Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:45

Donc ce soir il y aura une table zombies D10 meujeuté par "the best there is, the best there was and the best there ever will be" c'est à dire humblement moi.

Il y aura 3 joueurs de prévu: Talphan, Marie, Georges et ses sursauts d'intelligence qui impressionnent tout le monde sans oublier le légendaire Poupouce.

Il reste 1 ou 2 places selon les personnes qui seront là ce soir et qui seraient intéréssées.
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendredi 26 octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 octobre 2012.   Vendredi 26 octobre 2012. Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:38

Je vais prendre la défense de Mika en précisant qu'il était à l'hosto cette semaine pour son pieds et qu'il n'a pas de connections internet fixe (oui je sais, c'est un boulet, mais c'est vous qui l'avez élu ; on récolte ce que l'on sème Twisted Evil ).

Sinon, je sais pas encore pour ce soir au niveau d'une table de jdr, pt-être du D&D 3.5.

@Bruno : c'est pas toi qui me tannais le cuir du temps où j'étais responsable jdr pour que je contacte les maîtres et que j'enregistre les parties sur ce fofo au moins 24h avant? Question Tu remarqueras que j'ai l'extrême bonté de laisser la forme interrogative en dépit de la certitude que nous partageons tous là-dessus. pirat
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Vendredi 26 octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 octobre 2012.   Vendredi 26 octobre 2012. Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:27

Les deux parties on eu lieu, celle de DA et celle de Zd10

Au passage je lock le topic pour eviter de future prise de tête. Et promis, la prohaine fois que je vois des attaques gratuite pour chercher à chercher des noises, je lock le topic à vue. Merci de régler vos petits différents en mp et de ne pas pourir le forum. Ca peu arriver d'avoir une semaine de flotement ou les parties ne sont nottées qu'au dernier moment, on est pas des geek pour rien, merci de vôtre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 26 octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 octobre 2012.   Vendredi 26 octobre 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 26 octobre 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 05 octobre 2012
» vendredi 12 octobre
» Vendredi 19 Octobre
» Tables du vendredi 21 octobre
» Tables du Vendredi 25 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr-
Sauter vers: