Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rapport de la table jdr Zombies D10.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Rapport de la table jdr Zombies D10. Empty
MessageSujet: Rapport de la table jdr Zombies D10.   Rapport de la table jdr Zombies D10. Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:19

Bonjour à tous et à toutes! pig

Voici le rapport de la soirée Zombies D10.

Tout d'abord, pour se mettre dans l'ambiance, Wynn et moi même avons fait un match miroir yugioh zombie vs zombie.
Aprés nous avoir fait meuler mutuellement, il ne nous restait plus que 5 cartes dans le deck chacun.
En fait, c'était au premier qui allait sortir Chariot de feu et vu que les miens étaient partis au cimetiére, c'est Wynn qui grâce à zombie gobelin a obtenu chariot de feu dans sa main et qui du coup m'a poutré avec une 7000 d'attaque en rigolant comme une sadique. Sad
Bien sûr, avant de faire le duel, nous n'avons pas oublié de mettre le générique de yugioh et de faire nos regards déterminés de sauveurs du monde. farao

Ensuite, nous sommes passés à zombie D10. J'avais emmené mon jeu de société pour faire une carte de la ville avec les tuiles, ce qui s'avéra très utile.
Wynn jouait une scientifique myope du nom de Katy et Vincent, bien évidement jouait Georges.
Ils se balladaient dans la ville en mission, dézinguaient quelques zombies ici et là.
Pendant que Georges s'amusait avec ses "copains", Katy est allé dans un mcdo fouiller la chambre froide et en ressortir fiérement avec 2 boîtes de raviolis industrielles.
Quand elle eut rejoint Georges, celui ci, étant connu pour sa légendaire discrétion, ne trouva pas mieux que de faire sauter une station service. Ce qui rameuta tous les zombies du coin.
Ils étaient dos au mur quand tout d'un coup, une lumiére les aveugla et ils virent une Doloréane se poser devant eux et Doc Brown en sortir.
Le célèbre savant leur expliqua qu'il fallait de toute urgence partir dans le futur pour contrecarrer les plans d'un de ses confréres diabolique, j'ai nommé le docteur foldingue tournesol qui veut dominer le monde en contrôlant une armée de zombies et détruire le patient zéro pour éviter qu'un vaccin soit trouvé et pour cela il envois des commandos de son armée ratisser les ruines.
La mission de nos amis était donc de secourrir une mére et sa fille qui faisait partie de la résistance contre le professeur diabolique.
Avant cela, Elmet Brown avait légèrement modifié Poupouce, le copain de Georges. En effet, celui ci se transforma en cyborg surarmé doté d'une grande intelligence avec un écran smiley à la place de la tête. Il s'amusait à se débarasser des zombies à coups de rayons laser.
Au cours d'un combat avec les cadavres ambulants, katy fut blessé et il fallut l'emmener d'urgence à la pharmacie lui faire prendre un cocktail de médicaments avant que le virus ne fasse effet.
Elle fut quand guérie.
Georges ayant apercu un surplus militaire, nos amis y allérent. Ils tuérent quelques zombies se trouvant à l'intérieur.
Georges ressorti avec 3 grenades et Katy avec une arbaléte à carreaux explosifs.
Ils se dirigérent vers le magasin de skate board où une troupe de zombies essayaient de forcer l'entrée car la mere et la fille se trouvaient à l'intérieur.
Georges cria:"A terre!", il sortit sa grosse mitraillette et dégomma les zombies. Katy quand à elle, s'est amusé à exploser du zombies avec son nouveau joujou.
Aprés avoir secouru les 2 résistantes, celles ci les emmenérent a leur cachette mais sur le chemin ils tombérent sur 3 sbires du grnd méchant. Les pauvres n'ont pas eu le temps de faire grand chose, Georges les explosant à coups de grenades. En bref, Georges ou la finesse faite homme.
Katy se précipita sur l'un d'eux qui était encore vivant malgré qu'il ait les tripes à l'air. Elle commença à l'interroger, celui ci rigola et avala une capsule de cyanure. Pourtant déjà mort, Katy n'ayant pas eu de réponses se déchaina sur le cadavre qui n'avait rien demandé.
Ils entrérent quand même dans le commisariat, lieu dans lequel le sous sol servait de cachette à la résistance.
Aprés avoir détruits quelques zombies se trouvant à l'intérieur, la mere et la fille emmnerent nos 2 héros à la planque de la résistance.

Suite à la prochaine partie.

Malgré une partie agréable et marrante, je me suis rendu compte à la fin que j'aurais pu faire mieux. J'ai notament pas assez joué avec les avantages et défaults de chacun. Je me rattraperai la prochaine fois.

A plus tard! pig
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Rapport de la table jdr Zombies D10. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la table jdr Zombies D10.   Rapport de la table jdr Zombies D10. Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:28

tu as oublié de dire que j'ai pulvériser un zombie employé du mc do Twisted Evil et que mon cocktail de médoc m'a fait pioncer pendant trois tours et que poupouce 2.0 m'a offert un bon petit déjeuner à mon réveil, miam cat
Et j'ai adorer le match miroir, faut faire ça plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Rapport de la table jdr Zombies D10. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la table jdr Zombies D10.   Rapport de la table jdr Zombies D10. Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:30

Effectivement c'est vrai, un employé du mcdo zombie a essayé de t'attraper mais tu lui a collé une balle en pleine tête et poupouce 2.0 t'a offert des biscottes et du thé à ton réveil. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de la table jdr Zombies D10. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la table jdr Zombies D10.   Rapport de la table jdr Zombies D10. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la table jdr Zombies D10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de la partie jdr zombies du 14/04/2013.
» A propos du jdr zombies.
» Ce soir c'est soirée zombies.
» Partie de Texas Zombies.
» Gods power.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de rôle :: Les jeux de rôle :: Zombies D10 :: Résumé de scénario-
Sauter vers: