Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 17/05/2013: test aventures de buten.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitimeMer 15 Mai - 5:55

Pour vendredi 17 Mai 2013: je souhaiterais tester un one shot basé sur les aventures de Buten.
Ce sera une petite table composée de 4 joueurs.

Titre: voleurs d'armure un jour, voleurs d'armures toujours.
Lieu: salle de vaugirard.
Heure: 21h.
Maître de jeu: le chevalier légendaire du cochon ailé Buten.
Joueurs: Wynn, Jujuman (avec son accent mexicain), Julien et Alex. Table Close.

Début de l'histoire:
Quelques années après que Seyar et ses amis aient combattus les chevaliers d'Or, le nouveau grand pope nommé simplement Popo, racheta l'émission de téléréalité "l'aréne galactique" pour s'en mettre pleins les poches et faire tournoyer ses longs cheveux sur l'air de "highway to hell" en fumant des cigares.

C'est dans ce contexte que nos héros devront d'abord mérité leurs armures dans l'arene. Quand cela sera fait, Pope leur donnera une mission.

Voilà le début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: Re: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:33

ça a l'air sympa comme histoire, ça sent la castagne à plein nez, j'aime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: Re: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:45

J'ai oublié, Alex se fera une joie d'être là aussi cat
Revenir en haut Aller en bas
Jujuman

Jujuman


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Issoudun (36)
Date d'inscription : 09/06/2011

17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: Re: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:36

Désolé mon grand, je ne peux pas être là le vendredi pour la simple et bonne raison que j'ouvre le club tous les vendredi soir sauf exception...

Revenir en haut Aller en bas
Solote




Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2012

17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: Re: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:54

Perso j'essairai bien d'organiser la fin du scenard adharax

Jeu: RAS
Joueurs: drien dritz GG jo et bruno
RDV: quand tout le monde a fini de bosser
lieu: assoc
Mj: en toirpeur Razz

prevenais moi sur FB si vous pouvez pas
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: Re: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:43

Ok Jujuman c'est pas grave mais je te garde une place quand même.
Donc on sera 3, ce qui finalement n'est pas plus mal pour un one shot test.
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: Re: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:07

Je ne suis pas présent ce week end, je vais voir mickey avec ma chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solote




Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2012

17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: Re: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:12

ok jo du coup pas de partie de RAS ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: Re: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitimeSam 18 Mai - 4:17

Petit résumé d'hier des fantastiques aventures des chevaliers de bronze made in Buten cat

Nous sommes tous au tournoi de l'arène galactique qui a lieu à Athènes, dans le sanctuaire. Ce jour, de nouveau chevaliers de bronze vont s'affronter sous les hurlements déchaînés du public et avec les commentaires avisé et enflammés du grand Pope, Popo! La lutte pour s'emparé de l'armure d'or du Poisson commence!!!

Après les présentations d'usage des chevaliers du dragon blanc aux Yeux bleus, du matou, de l'ordinateur et de la harpie, le sort décida des adversaires de chacun. C'est Alex, chevalier de l'ordinateur qui entama les hostilités en combattant le chevalier du Minitel. Ce duel fut le plus court de toute l'histoire du tournoi galactique. En effet notre chevalier high-tech Lance un câble électrifié autour de l'ennemi et lui grille les circuits de façon phénoménale!! Les acclamations de foule retentissent et c'est au tour du chevalier du matou, Solène, d'entrer en scène. Elle doit affronter le chevalier de la fourrière. c'est un adversaire redoutable mais en deux coups de griffe bien placer, il se transforme en un amas de chair sanguinolente. D'ailleurs on voit notre chevalier se repaître du sang de son ennemi. A sa suite le chevalier de la Harpie (moi) s'élance vers le ring afin de pourfendre le chevalier Ojama! Le public est en délire après les deux combat précédent et retient son souffle. Après une entrée, lamentablement foiré, du chevalier Ojama, puisqu'il s'est cassé la figure en entrant sur le ring, le combat commence. le chevalier de la harpie s'élance dans les airs et le lacère de ses puissantes serres destructrices. c'est au tour d'Ojama de lancer une attaque mais cette dernière est rapidement paré par le chevalier des airs, qui lui fait un croche-pied. Résultat : le chevalier Ojama, emporté dans son élan va se fracasser la tête sur le poteau du ring. Et enfin Harpie l'achève d'un coup de serre bien placé. Le public hurle sa joie car non content d'avoir assisté à un beau match, il a bien rigolé ^^. Et pour finir c'est au tour, c'est au tour du chevalier du dragon blanc aux yeux bleus de monter sur le ring. Malheureusement il rate son entrée et se casse la figure comme Ojama. Il se voie dans l'obligation d'affronter le chevalier Buster Blader! Le combat s'engage, Julien chevalier du dragon blanc porte une attaque à son adversaire mais il réplique et Julien est blessé. Ensuite c'est l'épreuve de force. Pour tenter de se dégager de cette situation le chevalier du dragon blanc tente de briser les bras de son adversaire mais sans succès. Quand Buster Blader, il le projette dans les airs, pour lui porté le coup de grâce, mais aveuglé par les projecteurs illuminant le ring Buster blader ne peut rien faire. Julien, ne reste pas inactif et pendant son vol forcé lance une pouissante attaque sur le chevalier au sol qui aveuglé par les projecteurs, se reçoit l'attaque de plein fouet. Julien du dragon blanc aux yeux bleus est vainqueur!!
Mais soudain, une coupure de courant survint. Et quand enfin la lumière est rétablie, on constate avec effroi que l'armure d'or du Poisson a disparue!! Tous le monde est évacué puis nos valeureux chevaliers détectent la présence d'une cosmoénergie négative. Sans peur ils décident de suivre la piste mais constate amèrement que la piste s'arrête au bord d'une falaise. Intrigués par ce mystère, nos amis se rendent chez le maitre du chevalier de la Harpie, Marine de l'aigle pour demander conseil. Il en résulte que les bandits auraient quitté le sanctuaire à la nage et qu'ils se seraient réfugié sur l'île de la reine morte. Ni une, ni deux les chevaliers empruntent l'hélicoptère de Sahori et foncent sur l'île.

Le trajet se déroule sans encombre majeur, jusqu'à se que l'hélico survole l'île et qu'une force malfaisante face chuté l'engin. les chevaliers sortent de l'engin, laissant le pilote mourir dans l'explosion. et attérissent plus ou moins bien sur le sol de l'île. une fois remis de leur chute, nos héros s’aperçoivent que des chevaliers renégats ont des morceaux de l'armure! Dont certaines parties qui sont réalités des bâtonnet de poisson pané (miam, tous les chevaliers avaient faim). Après un bon délire de fucks entre les protagonistes, les chevaliers renégats se séparent. nos braves combattants en font de même pour rattrapé les morceaux de poisson. Chaque chevalier se vit en train d'escalader une montagne avec plus ou moins de succès. en effet les chevaliers de l'ordinateur et celui de la harpie ont été obligés de s'y reprendre à plusieurs fois. mais tous les combats ont finalement eu lieu. Alex à saisi, grâce à son câble un ennemi et s'en ai servi de contrepoids pour monté, de la cervelle s'est répandu au pied de la montagne. et le deuxième ennemi est mort la cervelle liquéfié grâce à l'illusion subliminale employé par notre chevalier. Ensuite le chevalier du matou à lui aussi précipité un de ses adversaires dans le vide et là aussi de la cervelle à nourri le pied de la montagne. le deuxième fut griffé à mort mais le chevalier félin s'en ai sorti avec une blessure importante. Quand au chevalier de la harpie son souhait était de tous les détruire après que les ennemis se soient foutu de sa gueule. le premier adversaire parti aussi dans le vide et sa cervelle finit dans les entrailles de la terre. Pour le second elle voulu utiliser sa cosmoénergie pour tous détruire autour d'elle mais elle se foira en partie puisqu'elle produisit une minuscule pour d'énergie, qui fit rigolé le renégat mais qui finalement, ne se méfiant pas, causa sa perte puisque l'attaque le disloqua complètement. Enfin le chevalier du dragon blanc, précipita également un de ses adversaires en bas de la montagne, vous connaissez la suite. Le second ennemi ne posa aucun soucis à notre chevalier. Cependant aucun des chevaliers renégats n'avaient de morceaux d'armure sur lui. Néanmoins une faille dans la roche les conduisit à une caverne où nos héros perçurent le ricanement diabolique de quatre chevaliers noirs. Chacun tenait une partie de l'armure sacré.

Nos braves héros se jetèrent à l'attaque de ses chevaliers noirs. la lutte pour l'armure d'or débuta enfin.
Le chevalier du dragon blanc s'occupa de son ennemi juré, le chevalier du dragon noir aux yeux rouges. la lutte fut intense mais le dragon blanc prit rapidement le dessus et le chevalier noir finit en petit tas de poussière dans le fond du cratère qu'a provoquer la prodigieuse attaque du dragon blanc. il a put récupéré les jambières qui étaient en poisson pané, la chance. Puis le chevalier du matou affronta le chevalier du Pit Bull. le combat était très risqué à cause de la grosse blessure infligé par les chevaliers renégats, mais elle réussi à le griffé à mort et comme d'habitude but le sang de son ennemi!! Elle récupéra le bras droit de l'armure. Le chevalier de la harpie s'occupa du chevalier du phœnix noir. En trois coups de serre le casque du poisson fut à elle. et pour finir le chevalier de l'ordinateur combattu le chevalier du lézard qui lui aussi mourut de convulsion suite à la terrible illusion subliminale en plus de sa propre attaque renvoyé grâce à elle. le bras gauche fut enfin au chevalier. Cependant ils constatèrent qu'il manquait le poitrail de l'armure! c'est alors qu'un rire sinistre envahit la grotte. sur un rocher se trouvait Trémi, chevalier d'argent du Triangle des Bermudes! un des chevaliers voulut lui porté une attaque mais le chevalier se téléporta derrière le groupe. Furax le chevalier de la harpie lui lança une attaque de cosmoénargie qui lui infligea pas mal de dégâts. le chevaliers d'argent n'ayant pas de bol ses attaque manquèrent la plupart du temps. le chevalier de la harpie s'en pris une en pleine tronche et se retrouva immobilisé mais grâce à l'habileté du chevalier de l'ordinateur il put libéré son compagnon grâce à son disque vinyle à effet boomerang. Puis les chevaliers portèrent le coup de grâce et s'en fut finit du chevalier d'argent.

A leur retour en grèce ils furent féliciter comme il se doit et ils dépensèrent leur argent en frais médicaux et en réparation d'armure. cat

Ce one shot était bien sympatique et je pense que tous le monde a aimé éclaté les ennemis mis sur notre route. il y eut de beaux échecs critique mais aussi de belles réussites critique qui en ont sauvé plus d'un et je crois que j'ai une idée pour un prochain scénario, mais il faut en parlé avec le Mj bien sur. cat
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: Re: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:23

Très joli résumé, j'aurais pas fait mieux.
Je suis content que ça vous ai plu.

Wynn, tu me diras l'idée de scénario que t'as eu. Je me demande ce que c'est.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: Re: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitimeMar 21 Mai - 4:01

En fait ça serait de faire plusieurs scénario qui se suivent dans l'histoire. le but affronter des méchants pour récupérer des bribes d'information sur le plan machiavélique qui se trament autour de l'armure du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: Re: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:23

Intéressant, ça me donne une idée farfelue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: Re: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:24

Et on dit pas "armure des poissons", on dit "armure de la poiscaille." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: Re: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:23

Pardon, pardon, ça sera armure de la poiscaille dans ce cas lol!
Et j'ai hate de voir l'idée farfelue. Au fait c'est quand la prochaine table de mario ?
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: Re: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitimeMer 22 Mai - 5:19

T'inquiètes pas j'ai des idées farfelues pleins la tête.
Pour indice pour l'armure de la poiscaille, ça se passera à Marseille.
Et pour Mario ce sera bientôt avec "Bad Ass Kirby". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17/05/2013: test aventures de buten. Empty
MessageSujet: Re: 17/05/2013: test aventures de buten.   17/05/2013: test aventures de buten. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/05/2013: test aventures de buten.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Buten spéciales fêtes fin.
» Les aventures de Buten suite.
» Les aventures de Buten next dimension.
» Les aventures de buten next dimension 1.
» Les aventures extraordinaires de Buten. Fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr-
Sauter vers: