Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Empty
MessageSujet: Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4.   Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:43

Bonjour à tous et à toutes! pig
Voici les nouvelles aventures de votre mascotte préférée.
Et merci Wynn pour l'armure, je suis impatient de la voir quand tu repasseras à l'association.

Cela débuta par une journée comme les autres, Buten et ses 5 amis: dio de la mouche, ichi de l'hydre, nachi du loup, mysti chevalier d'argent du lézard et Jamian chevalier d'argent du corbeau faisait la course sur la colline menant au colisé.
Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses, ils avaient l'habitude de s'entraîner ensemble et de faire les 400 coups. Une grande et indéfectible amitié les unissaient.

Un jour alors que les 6 chevaliers vacaient à leurs occupations, ils sentirent une grande puissance près du temple d'Athéna.
Ils se réunirent aussitôt.
Dio:"Vous avez senti cette puissance?! Qu'est ce que ça peut être?".
Jamian:"Je ne sais pas mais c'est maléfique et apparement ça en veut à Athéna!".
Buten:"Allons voir ce que c'est! Mais où se trouve Nachi? Il devrait être avec nous."
Mysti:"Il était là où s'est déployé l'énergie, je ne crains qu'il se batte tout seul contre cette chose."
Buten:"Allons lui prêter main forte et vite!"

Ils se dirigèrent tous vers l'endroit d'où provenait cette énergie monstrueuse et virent un personnage avec une armure sombre se battre contre Nachi du loup.
Ce qu'ils prenaient pour une armure était en fait un surplus, l'armure des spectre d'Hadès.
Avant que nos amis n'aient le temps de faire quoi que ce soit, ils virent Nachi se faire tuer sous leurs yeux, le spectre de la vouivre étant nettement plus puissant que lui.
"Noooon! Nachi! Nachi! On va s'occuper de toi!"
Ichi:"A mon niveau, je ne vous serait pas d'une grande utilité, je vais emmener Nachi au centre de soin."
Radamanthes:"Quand une vermine se fait tuer il y en a d'autres qui apparaissent, tant mieux je vais m'amuser avec vous."
Buten et les autres se retournèrent vers lui avec la colère dans les yeux.
Buten:"Dis moi ton nom ordure que je sache au moins qui je vais tuer."
Radamanthes:"Ah, Ah, Ah, Ah! Vous, misérables chevaliers de bronze, vous pensez vraiment être de taille contre un des 3 généraux des enfers!"

Sur ces dires, nos amis se jettèrent tous sur lui avec leurs attaques les plus puissantes.
Radamanthes:"Pauvres fous, je vais tous vous détruire! Par le hurlement de la vouivre!"
Ils furent tous balayés avec une facilité déconcertante, ils essayérent de se relever, en vain.
La vouivre allait leur donner le coup de grâce quand il reçut une attaque de plein fouet dans le dos qui le blessa griévement.
il se retourna et vit le chevalier d'or du lion qui lui avait administré son lighting bolt.
Ayolia:"Tu devrais surveiller tes arriéres spectre sinon moi Ayolia chevalier d'or du lion me ferait un grand plaisir de t'éliminer!"

Radamanthe:"Je reviendrais et je me vengerais vous pouvez en être sùr". Et il s'enfuit dans les enfers.

Buten et ses amis furent soignés. Malheureusement Nachi avait été tué sur le coup.
Une grande cérémonie fut donné en son honneur, tous les chevaliers étaient présents qu'ils soient de bronze, d'argent ou d'or. Lors de cet hommage, on dit que l'armure du loup pleurait son ancien maître.
Un tournoi allait être organisé pour savoir qui serait le futur chevalier du loup.

Depuis ce jour, certaines nuit de pleine lune, on peut apercevoir 5 silouhettes faire la course sur la colline poussés par un sentiment que l'on applle nostalgie.

Voîlà, je sais, c'est pas joyeux mais je voulais pour une fois faire un peu plus sérieux.
La prochaine fois, vous rigolerez c'est promis!

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4.   Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:54

Un peu de tragique dans une histoire ne gâte rien, ça ferait étrange si c'était joyeux tout le temps. On est quand même pas dans Barbie ou dans mon petit poney ^^
cat
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4.   Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:15

Mais c'est très bien mon petit poney!!! Il faut pas critiquer les choses d'un autre temps comme ça. Mention spéciale à "Lucile, amours et rock and roll".
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4.   Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:01

Petit poney, petit poney.!
Tu es tout gris et tout petit
Petit poney, petit poney !
Tu gambade dans les près sant te soucier du temps qu'il fait
Petit poney, petit poney !!

Ahem.... Désolé. Sinon moi je kiff les aventure du chevalier buten ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4.   Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:29

Wynn je crois que t'aurais pas dù parler de petit poney, déjà qu'ils t'embêtaient avec l'histoire du nem...

Au fait, un petit poney, ça mange des nems?
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4.   Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:36

Je sais pas ce que ça mange un poney faudra demander à Marie elle s'y connait en poney ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4.   Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:48

Bonne idée! Tu lui demanderas aussi si ça mange des petits charolais.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4.   Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:23

T'inquiète, avec les poneys je ne risque rien Buten ^^

POur GG, c'est vrai que ta mention spéciale est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4.   Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 3.
» Les histoires extraordinaires de Buten chapitre 2.
» Les aventures estraordinaires du chevalier Buten.
» Les aventures extraordinaires de Buten. Fin?
» Les aventures extraordinaire de Buten chapitre 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: