Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les aventures de buten next dimension 1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Les aventures de buten next dimension 1. Empty
MessageSujet: Les aventures de buten next dimension 1.   Les aventures de buten next dimension 1. Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:40

Pour mes milliards de fans à travers le monde et l'univers qui ont même donné mon nom à un système solaire récement découvert.(ça rime). Voici les aventures de buten next dimension partie 1.

C'était juste après les fêtes, Buten et ses amis Trémi chevalier d'argent du triangle des bermude, Dio de la mouche et Jabu de la licorne était toujours à l'hopital souffrant d'une énorme crise de foie à force de s'être goinfré de chocolats.
Ils gémissaient et se roulaient sur leurs lits et il ne fallait surtout pas leur parler de nourriture.
Tout d'un coup, une lumière apparut et les aspira.

Ils se réveillérent quelques minutes plus tard dans un monde étrange qui leur était inconnu.
Buten:"Où est ce que l'on a atteri? En plus nous sommes en armure!"
Tremy:"D'aprés mon expérience, nous avons été aspirés dans une autre dimension, nul ne sait ce que l'on va y trouver et maintenant il faut trouver un même couloir de lumière pour rentrer chez nous."
Dio:"Au moins, on a plus cette satanée crise de foie."

Ils décidérent alors d'explorer les environs.
Ils arrivèrent au sommet d'une colline quand ils entendirent une voix leur parler.
"Comment êtes vous arrivés dans ce monde? Et qui êtes vous d'abord?"
Buten:"Nous sommes des chevaliers d'Athéna, nous avons été aspirés par accident vers votre monde et nous cherchons un moyen d'en sortir."
"Tiens donc! des chevaliers d'Athéna? quelle bonne surprise! Le probléme, c'est que vous ne ressortirez pas vivants du monde des bizzareries!"

Nos amis chevaliers sentirent alors flotter dans l'air une odeur nauséabonde et virent alors apparaîtrent un personnage étrange vétu d'une armure verte.
"Avant de vous supprimer, je vais me présenter, je me nomme Amora, chevalier du cornichon du monde des bizzareries et je vais vous montrer la puissance de mon attaque!"
Buten et ses amis furent alors témoins d'une scéne terrifiante, Maille se saisit d'un bocal de cornichon de 3 kilos, sa bouche se déforma alors et engloutit le tout avant de lancer son attaque la bouche pleine.
Amora:"Par l'hacheine chétide du cornichon!"
L'odeur horrible redoubla d'intensité et nos amis allaient mourrir asphyxiés.
C'est alors que Buten eut une idée et la chuchota à Jabu.

Amora se prépara alors à lancer une attaque plus puissante et à engloutir un pot de cornichon de 10 kilos.
C'est le moment qu'attendait Jabu pour attaquer avec son galop de la licorne.
Il sauta dans les airs et donna un violent coup de pied dans le bocal qui se coinça dans le gosier d'Amora.
Ce dernier mourra alors asphyxié par sa propre haleine.
Buten:"Toi qui était si fiers de tes cornichons, tu avais plutôt le quotient émotionnel d'un potiron!"
Et tous se mirent à rirent comme des idiots.
Jabu:"Ton idée était bonne Buten!"

Trémy:"Maintenant il faut trouver la sortie et j'ai l'impression que d'autres épreuves nous attendent."
En effet, plus loin devant eux se dressaient plusieurs bâtiments gardés chacun sans doute par des adversaires plus bizarres les uns que les autres.

Fin de la premiére partie!
Suite au prochain épisode!
Aprés avoir lu ça, verrez vous les cornichons de la même façon? pig
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Les aventures de buten next dimension 1. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de buten next dimension 1.   Les aventures de buten next dimension 1. Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:20

Trop génial : amora chevalier du cornichon, plus qu'excellent Smile
Dommage qu'il meure à la fin et tu as réussi à placer LA phrase qui m'a tend fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Les aventures de buten next dimension 1. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de buten next dimension 1.   Les aventures de buten next dimension 1. Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:22

Malgré que tu l'ai un tantinet dénaturé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de buten next dimension 1. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de buten next dimension 1.   Les aventures de buten next dimension 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de buten next dimension 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Buten next dimension.
» Les aventures de Buten spéciales fêtes fin.
» Les aventures extraordinaires de Buten. Fin?
» Les aventures de Buten suite.
» Les aventures estraordinaires du chevalier Buten.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: