Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deck magic débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Deck magic débutant Empty
MessageSujet: Deck magic débutant   Deck magic débutant Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:33

Bonjour a tous,

Suite a une conversation que j'ai eu avec Bruno, au sujet de deck simple d'utilisation pour jeune joueurs, et initiation je me suis pencher sur la question, Et je peut vous proposer 5 deck débutant. Simple de prise en main et d'utilisation pour bien débuter.

De plus j'ai parlé avec Driz, et Gg, et ont est tombé d'accord sur le fait que quitte a avoir des commune et ne pas s'en servir autant piocher un peu dedans au bénéfice de l'asso.
En temps que joueurs expérimenté ont est pas a quelques cartes prêts. Bref je peut donc vous proposé (que je ramènerait ce soir)

1 mono rouge, qui si il a été fait a partir de font de tiroir reste jouable et simple de prise en main pour un débutant, ce n'est pas un deck de compette et sa a pas la prétention de l'être mais c'est suffisamment construit pour commencé agréablement ^^
Sinon d'également terminé 1 deck mono vert, basé sur j'augmente mon mana, je pose de grosse bête (avec jurassique parc n'est plus un rêve) c'est simple, bête et bourin.

Ces 2 la sont achever.

Bientot (a 5 cartes pret) un deck "mini eldrazi" (vert/noir) Basé sur la pose d'eldrazi tout simplement, création de masse de token eldrazi et engeance booster par le garde de progéniture et de mana, pour posé la main d'emrakul ou l’écrabouilleur d'Ulamog.
Dans la même optique que le précédent : c'est bête bourrin et méchant, la encore très simple de prise en main.
(Sera probablement fini d'ici une semaine)


Au projet 2 listing de deck encore (ceux la ne sont pas encore prêts par contre) un mono bleu meule.
Il nous manque encore 10 carte, mais se ne sera certainement pas dur a trouver.
Le principe est simple, mettre l’intégralité de la bibliothèque adverse dans sont cimetière. Sa reste très basique, la encore simple a prendre en main.


Et au final, un listing de Rouge/Noir défausse/dégats

Aucune rare, mais que du bon ^^ avec
notamment caresse de lilliana et éclaire de flétrissement au programme. Celui ci reste a l'état de projet, mais pour en avoir testé une version, convient bien a un jeune joueur.

________________

Voila, ainsi sa économisera a l'asso d'acheter des decks pour ces initiation.

Mais plus que présenter les decks je propose de poster la liste des carte manquante et que l'ont voient tous dans nos réserve si y a moyen de finir les decks pour l'asso. Et de tous réfléchir a des decks liste sans rare ou presque (donc moindre budget) pour faire des decks d'initiation qui appartiendrons a l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Deck magic débutant Empty
MessageSujet: Re: Deck magic débutant   Deck magic débutant Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:50

merci à toi antonin
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Neko

Neko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Deck magic débutant Empty
MessageSujet: Re: Deck magic débutant   Deck magic débutant Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:06

c'est rien, temps qu'a avoir des cartes dont ont se sert pas autant qu'elles servent a quelqu'un ^^ et donc a de jeune joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

Deck magic débutant Empty
MessageSujet: Re: Deck magic débutant   Deck magic débutant Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:55

ouaip merci bcp d'ailleur jai pas recup les deck la derniere foi essaye de mi faire pensser
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Deck magic débutant Empty
MessageSujet: Re: Deck magic débutant   Deck magic débutant Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:04

Vraiment ? bon hey bien je les emporte vendredi prochain ou te les passe mercredi si je boss pas (je croise les doigts pour bossé dsl c'est pas contre toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck magic débutant Empty
MessageSujet: Re: Deck magic débutant   Deck magic débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck magic débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck magidolce
» Du deck trolololoooooo
» mon deck pour le CDF autospoil :)
» Montage de deck yugioh.
» Liste de deck budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Petites annonces :: Pour les jeux de cartes :: Cartes Magic-
Sauter vers: